“Mille mercis Philippe et Nicolas” 5 5 étoiles

1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada (Ville-Marie)   |
Tarif réduit
CAD100 (CAD)
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Mille mercis Philippe et Nicolas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Extrêmement propre comme une maison italienne, raffiné à la française, chaleureux comme les maisons scandinaves, le bed & breakfast Bbv est un lieu de séjour très agréable et sans doute recommandable, dans une bâtisse dans le style montréalais. Les hôtes sont aimables, drôles et discrets. Au petit déjeuner ils savent créer une bonne ambiance qui facilite l'entente des différents voyageurs. On se sent comme à la maison... Et on aurait envie d'y rester... Roberto

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neupré (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est la seconde fois que je m'y rends et j'en suis toujours aussi ravie! Philippe et Nicolas sont des hôtes fantastiques! Tout est fait pour que le client se sente parfaitement bien et plus qu'à l'aise!
Les chambres sont géniales et confortables, le service en or, ils ont toujours le sourire :) et le meilleur c'est le petit-déjeuner royal :) les "petit-matin" sont à tomber! :)
C'est tout près du centre-ville, la station de métro est juste à cote, tout comme des restaurants abordables et un super-marché! Bref: rien de mieux à conseiller!
Encore un immense merci à vous 2 pour cet acceuil fabuleux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J'ai passé un merveilleux séjour au BBV début novembre. Un énorme merci à Philippe et Nicolas pour leur accueil tellement sympathique et chaleureux. Leur B&B est très propre et très agréable à vivre. Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners sont copieux et très conviviaux! Vivement la prochaine fois!

• Séjour du novembre 2013
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y suis allé cette année à trois reprises (seul ou avec un ami) et à chaque fois j'y ai passé un très agréable séjour. En plein centre-ville, l'endroit est niché dans un segment calme de la rue Montcalm. On y dort bien. C'est mon endroit à Montréal pour loger au centre-ville! Philippe et Nicolas nous accueille toujours chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et décontracté et propice aux discussions avec d'autres visiteurs qui s'y logent. Quant aux chambres, très propres et confortables, et un agréable coin séjour au deuxième étage.

Astuce pour la chambre : La chambre double (deux lits double) vaut particulièrement la peine si on voyage avec un ami, elle e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonne adresse dans le quartier Le Village à Montreal.
Une chambre très propre et confortable équipée de 2 lits doubles.
Une salle de bains commune très bien agencée.
Le petit-déjeuner était très copieux et d'excellente qualité avec des produits faits maison, confitures, marmelades,... Je recommande.
Le metro est à 2 pas de la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons ��t�� accueilli tr��s chaleureusement dans ce tr��s bel endroit. Les chambres sont impeccables et d��cor��es avec go��t. La convivialit�� du B&B nous a permis de rencontrer d'autres touristes et de pouvoir ��changer le matin autour de litres de caf��! Je vous conseille les "morning Sandwichs"de Philippe, pr��par��s avec amour! Nous remercions encore les propri��taires pour ces moments qui ont particip�� �� la r��ussite de nos vacances!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ce B&B très propre où vous serez acceuillis chaleureusement par Philippe et Nicolas et leur gentil épagneul reste l'endroit idéal pour profiter des joies de Montréal. Philippe saura vous séduire avec son fameux breakfast, toujours copieux.
J' ai apprécié mes 2 semaines où l' on peut y faire de bonnes rencontres !
Je reviendrais chez vous les gars !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse : 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.