“un incontournable” 5 5 étoiles

CAD100 (CAD)
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Philippe et Nicolas savent vous accueillir. Les chambres sont superbes et confortables. Le petit déjeuner est un régal (le sandwich matin est à ne pas manquer). Et le bbv est situé en centre-ville pour ceux qui aiment se promener et découvrir les environs. Pour ceux qui n’aiment pas marcher le métro est à deux minutes à pieds, donc pas d’inquiétude. Que vous soyez là pour affaires, en famille ou en touriste, c’est l’endroit où il faut venir et je vous le recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

We did not have to think for a second where we would stay on our latest trip to Montreal two years later. We knew that we would be welcomed like good friends. Philippe is always ready to offer excellent advice on the city. We stayed in the 1-bed modern flat, perfectly clean and comfortable.

Pour notre 2eme visite à Montréal, nous n'avons pas hésité une seconde et avons réservé le petit appartement pour plusieurs jours au BBV. Accueil, conseils et petit-déjeuners parfaits de la part de Philippe et Nicolas. BBV est très bien situé à 2 minutes du métro Beaudry mais quand nous voulions rester dans le quartier, nous avions énormément de choix de restaurants, de cafés, de boutiques, de boulangeries, etc, etc. Je n'hésiterai pas à recommander le BBV à notre famille et à nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Petit w-e très sympas et chaleureux. L'accueil de Philippe et Nicolas donne l'impression que l'on est immédiatement chez soi. Localisation idéale (métro et restos), petit déjeuner convivial et copieux. Propreté des chambres. Que demander de plus. Bonne adresse ou poser ses valises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que ce soit en couple, en famille ou en solo, pour avoir testé les 3, l'accueil est toujours extra, Philippe et Nicolas font preuve d'une grande gentillesse et de bons conseils. Le petit déjeuner du bbv est délicieux, ce qui vous fait commencer la journée en beauté. Les chambres sont parfaitement entretenues et décorées avec goût. Si vous planifiez un séjour à Montréal, adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le seul endroit où je pose mes valises à Montréal! Accueillant, très chaleureux et sympathique, on se sent comme à la maison!
Les chambres sont très belles et confortables, et les petits déjeuners sont à tomber! (goûter au fameux sandwich matin de Philippe c'est l'adopter!).
L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein coeur du village à 2 mn à pied d'une station de métro.

Une adresse que je recommande sans hésitation! On adore!
Merci Philippe et Nicolas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un seul mot a retenir...merveilleux.tel
Fut l acceuil au bvv. Philippe et nicolas vous reçoivent avec beaucoup de professionnalisme et d attention. Vous vous sentirez très a l aise et profiterais d un confort absolu. Je vous recommande cette adresse sans hésitation .

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons visité au moins à 3 reprises cet établissement qui est la propriété d'un couple merveilleux en Philippe et Nicolas. C'est l'accueil de ces deux hôtes, dont l'attitude client est toujours si chaleureuse, qui a toujours teinté chacun de nos séjours. Les chambres sont toujours bien tenues et les déjeuners sont toujours appréciés et conviviaux. Si nous avions une suggestion à vous faire, ce serait d'ajouter une aire extérieure de détente et de verdure qui pourrait idéalement inclure un spa disponible en toute saison comme certains établissements du genre osent offrir ! Nous espérons vous revoir sous peu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse : 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.