“Y séjourner, vraiment !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 35 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Y séjourner, vraiment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'accueil et les services méritent qu'on s'y arrête !
Le personnel est à votre disposition pour vous conseiller sur les visites à faire à Montréal. La propreté des chambres est IRREPROCHABLE (ce qui est rare).
De plus une collation est disponible en soirée.
Un ordinateur est mis à la disposition des clients. Pratique pour lire ses mails.
Bref, bon rapport qualité/prix et hôtel très bien situé à Montréal !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil plus que sympathique.

L'hotel est tres bien situe : tout pres des stations de metros ou bien de la rue saint-denis avec son ambiance pleine de restos.

La petite malette contenant le petit dejeuner est vraiment une tres bonne idee. Cela permet de rester tranquille le matin :-)

Et le lit est douillet :-)

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'ai séjouné a l'auberge avecune amie durant une nuit et nous avons grandement aprecié notre séjour! Le personnel est courtois et la chambre que nous occupions était propre

Autre aspect pratique, la station de metro Berri-Uqam est situé face a l'hotel! C'est l'idéal pour ceux qui souhaite se déplacer en transport en commun!

• Séjour du août 2011
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le personnel est accueillant et dévoué, compétent et toujours prêt à rendre le séjour agréable, à rendre des services personnalisés, à informer sur les sorties.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Mon conjoint et moi avons loué une chambre là-bas car nous avions envie de "décrocher".

Les "pour": Très pratique petite cuisine où on peut aller chercher une collation, c'était mignon avec beaucoup de choix, le déjeuner continental servi dans un petit panier le lendemain matin était très bon, la chambre était jolie, le jacuzzi vraiment agréable et le personnel excessivement gentil et serviable.

Les "contre": C'est peut-être parce que nous avons un matelas très différent à la maison mais nous avons trouvé le matelas inconfortable (mais probablement c'est une question de goût)... Le seul véritable point faible de notre chambre était son absence d'insonorisation. Et malheureusement, nos voisins ont jasé toute la nuit!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avions réservé une chambre régulière à partir des photos présentées sur le site. À notre arrivée, on nous dit que l'on nous propose une chambre supérieure pour le même prix. Nous pensions qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle... Le lendemain matin, à 6h, un dimanche, l'eau se met à dégoutter sur notre lit par le plafond! Téléphone à la réception... On nous répond de mettre des poubelles en-dessous des fuites, que le problème était connu... Incroyable! Ils nous avaient transféré dans cette chambre alors qu'ils savaient très bien que l'eau coulait du plafond lorsque quelqu'un prenait sa douche dans la chambre au-dessus!!!

On se lève donc, on prend notre joli petit panier-déjeuner accroché à côté de notre porte de chambre. Re-déception: la qualité de la nourriture est exécrable!

Dommage, ce petit hôtel pourrait être très sympa. Un meilleur service, un meilleur aménagement des chambres, un petit déjeuner de qualité. Mais là, c'est raté!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Une charmante petite auberge. Nous sommes restés seulement un soir , mais nous étions très satisfait! Immeubles très vieux, mais tout rénové tout en gardant le petit cachet "veillot"... pour la somme de $157.00 taxes et stationnement inclus ainsi qu'un petit "café" ouvert de 3:00 à 11:00 avec des petites collations "santé" ; et de même pour le petit déjeuner accrocher à la porte dans un petit panier. En plus ; l'emplacement est génial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

N°38 des hôtels romantiques à Montréal
N°45 des hôtels familiaux à Montréal
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.