“Des plus et des moins” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°37 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les plus :
très bien placé dans Montreal, juste à côté d'une station de Métro et de quartiers animés.
Personnel très accueillant et serviable nous ayant donné beaucoup d'indications sur Montréal et sa région.

Les moins :
Chambres vraiment petites et sentant un peu le renfermé.
Petit déjeuner dans le panier, certes original, mais pas facile à partager dans la petite kitchenette de l'entresol quand on est 5 personnes et que d'autres clients y sont déjà...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

rien ne correspond a ce que nous avions réservé, pas de canapé dans la chambre pas de kitchenette ,ni de lecteur dvd ,pas de douche avec jets etc etc etc
et pour couronner le tout la mustang de location garer dans leur parking endomager suite a une chute de branche la ou le voiturier a placer la voiture ... (panneaux ne pas garer a cet endroit surement due a des chutes de branches seul arbre du parking était au dessus de cette place )
personnel gentils mais ...

Astuce pour la chambre : pas terrible pour notre part la réservation rien a voir avec ce qui était marqué sur le site (et sur...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aubergelepomerol, Front Office Manager de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher invité,
Tel que discuté avec vous lors de votre départ, la description de la chambre sur votre site de références était erronée et vous nous en voyez sincèrement désolé. L’utilisation de logiciel de traduction par certains sites, déforme malheureusement légèrement l’information transmise, mais nous avons fait corriger cette confusion depuis et la situation a été rectifiée.

La cuisine commune et le lecteur dvd étaient donc disponibles à la réception pour combler vos besoins ce qui pour nous voulait dire que nous disposions d’une cuisine commune te d’un dvd disponible à la réception a été traduits comme étant disponible dans chaque chambre.

Pour ce qui est du malencontreux incident avec votre voiture de location, nous n’avons malheureusement aucun recours sur la nature. De plus ces arbres qui chevauchent notre stationnement sont la propriété de la ville de Montréal que nous avons avisée dès lors.

Par ailleurs le concessionnaire du stationnement, opération qui est distincte de l’auberge et sa compagnie d’assurances attendent toujours votre réclamation pour étudier le dossier
Notre bût premier, étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous vous assurons que les correctifs ont été pris en charge afin de toujours continuer à donner pleine satisfaction à nos clients
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les chambres sont minuscules mais propres, il faut avoir des muscles pour pouvoir ouvrir les fenêtres.
Le personnel d'accueil est très gentil et accueillant.
Parking payant (mais pas le choix) et cher.
Petit déjeuner original : on nous met un panier le matin devant la porte : jus d'orange, croissants (canadiens, ne pas s'attendre à nos croissants français...), fruits. Il existe une petite cuisine avec café, céréales, toasts... Personnellement, nous n'avons pas mangé ce qu'il y avait dans le panier mais nous avons pris nos petits-déjeuners dans la cuisine, c'était meilleur. En revanche, la cuisine est minuscule et ça peut vite être l'embouteillage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Petit hôtel très bien situe dans Montreal, face station de métro, parking a cote de l hôtel (payant) mais indispensable a 1/4 h du vieux port a pied idem pour le quartier affaires et commerçants tout près de la rue Sté Catherine. Personnel très accueillant, petit déjeuner servie en palettes a la porte de la chambre et possibilité de descendre a l espace restauration pour prendre d autres choses, c est très sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'auberge le Pomerol est une auberge très bien située dans le centre-ville de Montréal, près des quartiers branchés. Endroit calme, personnel très accueillant et prêt à vous donner de bons conseils pour les sorties et les restos. Chambre "régulière" pas très grande mais bien équipée et bien décorée. Petit déj. copieux servi à la porte de votre chambre ou à la salle à manger! Stationnement a proximité! Un endroit ou on veut revenir! R. Cayer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hawkesbury
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 2 nuit au mois d'avril 2012. Nous avons trouvé cet autel tout à fait charmant. Le petit déjeuner à notre porte le matin était très très apprécié. Après une grande marche dans le vieux Montréal, comme ce n'était pas chaud nous avons grandement apprécié le service dans la petite cuisine, chocolat chaud, tisane, petits bisuits. C'était aussi très calme et reposant à l'hôtel. Toute les commodités appréciés. 10 min de marche du théâtre St-Denis. Stationnement disponible. Sans oublié le personnel très attentionné. Sécuritaire aussi.
Les Lapointe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons résidé à l'auberge Le Pomerol du 03/03 au 08/03 2012, et ne pouvons que recommander cette adresse! L'équipe est trés accueillante et chaleureuse. Nous séjournions dans une chambre Executive qui , je pense, vaut le supplément (Bain bouillonnant, petit coin salon.....), surtout en hiver ! Quant à la situation, elle est idéale.......la station principale de métro desservant toutes les lignes est en face de l'hotel, et les rues animées sont à faible distance de marche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

Adresse: 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels écologiques à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°41 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.