Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super accueil et emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
N° 35 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Super accueil et emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août à l'auberge et avons tout particulièrement apprécié l'accueil, personnel très serviable et l'emplacement en face de la station de métro Berri Uquam et tout près de la gare routière.
Par contre la chambre régulière est très petite et aurait besoin d'un rafraichissement surtout la moquette et les murs,

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    104
    24
    17
    8
Consultez les avis pour
30
162
31
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Faustin
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je dois venir régulièrement à Montréal dans le cadre de mon travail de consultant. Lorsque je dois passer plus d'un jour dans la métropole, je réside toujours à l'Auberge Pomerol. Localisation stratégique en face de la principale station de métro (Berri-UQAM) pouvant me mener n'importe où à Montréal, à proximité du quartier latin pour les restaurants, le divertissement, etc.
Mais surtout, un service hautement personnalisé, des employés dévoués, toujours de bonne humeur et à la service des hôtes. Le petit déjeuner servi à la chambre est sympathique et me permet de ne pas perdre de temps et de le consommer tout en me préparant pour la journée.
Enfin, il s'agit d'un petit hôtel où l'on se sent davantage un invité qu'un client !

André J. Lauzon
Laurentides, Québec

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel, l'accueil est parfait (ils se souviennent de vous).
Les chambres sont propres, bien équipées et confortables.
Le service du petit déjeuner (accroché à la porte) est parfait pour gagner du temps ou pour ne pas le rater si on se réveille tard!
Je reviens sans hésiter

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Julien en Genevois
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les photos sont parfois trompeuses. D'une vision assez cosie, on se retrouve en fait avec une chambre vieillote, avec de la moquette et sentant la poussière ou le renfermé.
La chambre régulière est extrêmement petite et on peut difficilement poser 2 valises sur le sol.
Le côté rue est plutôt bruyant. On entends la télévision de la chambre d'à côté, bref, l'insonorisation est moyenne.

Le parking est un bazar sans nom. Les voitures sont garées à l'arrache et il faut parfois que le gardien déplace 2-3 voitures pour sortir la votre.

Le lit de la chambre régulière est ridiculement petit. Pas évident de dormir à 2 quand on a l'habitude de nos lits français.

Globalement, je suis vraiment déçu, je m'attendais à mieux.

Les plus:
- Principe de panier petit déjeuner accroché à la porte.
- Mise à disposition de collations pour les clients du matin au soir. Concept à conserver absolument !
- Personnel OK.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les plus :
très bien placé dans Montreal, juste à côté d'une station de Métro et de quartiers animés.
Personnel très accueillant et serviable nous ayant donné beaucoup d'indications sur Montréal et sa région.

Les moins :
Chambres vraiment petites et sentant un peu le renfermé.
Petit déjeuner dans le panier, certes original, mais pas facile à partager dans la petite kitchenette de l'entresol quand on est 5 personnes et que d'autres clients y sont déjà...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

rien ne correspond a ce que nous avions réservé, pas de canapé dans la chambre pas de kitchenette ,ni de lecteur dvd ,pas de douche avec jets etc etc etc
et pour couronner le tout la mustang de location garer dans leur parking endomager suite a une chute de branche la ou le voiturier a placer la voiture ... (panneaux ne pas garer a cet endroit surement due a des chutes de branches seul arbre du parking était au dessus de cette place )
personnel gentils mais ...

Astuce pour la chambre : pas terrible pour notre part la réservation rien a voir avec ce qui était marqué sur le site (et sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubergelepomerol, Front Office Manager de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher invité,
Tel que discuté avec vous lors de votre départ, la description de la chambre sur votre site de références était erronée et vous nous en voyez sincèrement désolé. L’utilisation de logiciel de traduction par certains sites, déforme malheureusement légèrement l’information transmise, mais nous avons fait corriger cette confusion depuis et la situation a été rectifiée.

La cuisine commune et le lecteur dvd étaient donc disponibles à la réception pour combler vos besoins ce qui pour nous voulait dire que nous disposions d’une cuisine commune te d’un dvd disponible à la réception a été traduits comme étant disponible dans chaque chambre.

Pour ce qui est du malencontreux incident avec votre voiture de location, nous n’avons malheureusement aucun recours sur la nature. De plus ces arbres qui chevauchent notre stationnement sont la propriété de la ville de Montréal que nous avons avisée dès lors.

Par ailleurs le concessionnaire du stationnement, opération qui est distincte de l’auberge et sa compagnie d’assurances attendent toujours votre réclamation pour étudier le dossier
Notre bût premier, étant de donner pleine satisfaction à nos clients, nous vous assurons que les correctifs ont été pris en charge afin de toujours continuer à donner pleine satisfaction à nos clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les chambres sont minuscules mais propres, il faut avoir des muscles pour pouvoir ouvrir les fenêtres.
Le personnel d'accueil est très gentil et accueillant.
Parking payant (mais pas le choix) et cher.
Petit déjeuner original : on nous met un panier le matin devant la porte : jus d'orange, croissants (canadiens, ne pas s'attendre à nos croissants français...), fruits. Il existe une petite cuisine avec café, céréales, toasts... Personnellement, nous n'avons pas mangé ce qu'il y avait dans le panier mais nous avons pris nos petits-déjeuners dans la cuisine, c'était meilleur. En revanche, la cuisine est minuscule et ça peut vite être l'embouteillage.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

Adresse: 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Montréal
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°37 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.