“Très bon hôtel - Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
N° 35 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Très bon hôtel - Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Personnel agréable - Les chambres sont telles que sur les photos - Breakfast correct: emballé dans un petit coffret accroché à la porte donc aucun dérangement le matin.

Une petite cuisine garnie, disponible à toute heure : très bien pour les fringales nocturnes :-)

A 2 pas de la gare routière, du métro Berri UQAM, de l'université UQAM et à deux rues des restaurants.

=> Hotel que je recommande !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Hettange-Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

En voyage de noce lors de notre séjour nous avons été agréablement surpris quand nous avons ouvert la porte de notre chambre. Une bouteille de cidre et une boite de chocolat nous attendaient, ce qui nous vraiment fait plaisir, surtout après toute une journée de vol.
Le personnel de cette auberge est vraiment très sympathique, l'emplacement est idéal, en face du métro, et la chambre était propre et accueillante. La seule petite note négative est la taille de la salle de bain particulièrement petite. Mais bon si ce n'est que ça...
C'est vraiment un endroit que je conseillerait!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en août à l'auberge et avons tout particulièrement apprécié l'accueil, personnel très serviable et l'emplacement en face de la station de métro Berri Uquam et tout près de la gare routière.
Par contre la chambre régulière est très petite et aurait besoin d'un rafraichissement surtout la moquette et les murs,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St-Faustin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je dois venir régulièrement à Montréal dans le cadre de mon travail de consultant. Lorsque je dois passer plus d'un jour dans la métropole, je réside toujours à l'Auberge Pomerol. Localisation stratégique en face de la principale station de métro (Berri-UQAM) pouvant me mener n'importe où à Montréal, à proximité du quartier latin pour les restaurants, le divertissement, etc.
Mais surtout, un service hautement personnalisé, des employés dévoués, toujours de bonne humeur et à la service des hôtes. Le petit déjeuner servi à la chambre est sympathique et me permet de ne pas perdre de temps et de le consommer tout en me préparant pour la journée.
Enfin, il s'agit d'un petit hôtel où l'on se sent davantage un invité qu'un client !

André J. Lauzon
Laurentides, Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Je viens souvent dans cet hôtel, l'accueil est parfait (ils se souviennent de vous).
Les chambres sont propres, bien équipées et confortables.
Le service du petit déjeuner (accroché à la porte) est parfait pour gagner du temps ou pour ne pas le rater si on se réveille tard!
Je reviens sans hésiter

• Séjour du juillet 2012
Saint Julien en Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les photos sont parfois trompeuses. D'une vision assez cosie, on se retrouve en fait avec une chambre vieillote, avec de la moquette et sentant la poussière ou le renfermé.
La chambre régulière est extrêmement petite et on peut difficilement poser 2 valises sur le sol.
Le côté rue est plutôt bruyant. On entends la télévision de la chambre d'à côté, bref, l'insonorisation est moyenne.

Le parking est un bazar sans nom. Les voitures sont garées à l'arrache et il faut parfois que le gardien déplace 2-3 voitures pour sortir la votre.

Le lit de la chambre régulière est ridiculement petit. Pas évident de dormir à 2 quand on a l'habitude de nos lits français.

Globalement, je suis vraiment déçu, je m'attendais à mieux.

Les plus:
- Principe de panier petit déjeuner accroché à la porte.
- Mise à disposition de collations pour les clients du matin au soir. Concept à conserver absolument !
- Personnel OK.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les plus :
très bien placé dans Montreal, juste à côté d'une station de Métro et de quartiers animés.
Personnel très accueillant et serviable nous ayant donné beaucoup d'indications sur Montréal et sa région.

Les moins :
Chambres vraiment petites et sentant un peu le renfermé.
Petit déjeuner dans le panier, certes original, mais pas facile à partager dans la petite kitchenette de l'entresol quand on est 5 personnes et que d'autres clients y sont déjà...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.