“Un bon cru !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°26 sur 164 hôtels à Montréal
Royer
“Un bon cru !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'auberge le Pomerol est très bien, proche de la gare d'autocars et de la rue Sainte Catherine : arrêt de bus pour l'aéroport à 1 minute à pied.
Accueil très sympathique, serviable et compétent, bonnes chambres bien équipées, personnel agréable.
Restaurant dans l'hôtel.
Aucun bruit ; c'est un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mers Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bel hôtel, pas trop grand, chambres avec bon confort, ambiance très familiale. personnel très compétent et hyper disponible, toujours prêts à vous refiler le meilleur plan. Bien situé, juste face au Métro, permettant d'aller en plein centre vile en 15 Mn. Restaurant attenant sympa, bonne ambiance et restauration locale à prix d'amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le service est impeccable, les chambres sont propres et le personnel quel qu'il soit est sympathique et chaleureux. Nous obtenons toutes les informations à nos questions. Et que dire du petit déjeuner servi dans des paniers, de plus nous pouvons descendre à la salle à manger pour en profiter. C'est une excellente petite auberge et elle est très bien située.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Belle endroit pour relaxer en amoureux. L'idée du dejeuner laissé à la porte dans un panier est super! Très propre le personnel est acceuillant. Coté prix c'est correct mais la chambre 205 est beaucoup trop petite pour être une chambre de niveau supérieur. La salle de bain de cette chambre est tout à fais ridicule au niveau superficie. Assis sur la toilette jambe coller sur la porte et le coté droit collé sur le calorifere. Cette chambre ne devrais pas être annonce supérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ceci est la deuxième fois que j'ai choisi cet établissement, et comme la première fois, j'en était très satisfait. L’Auberge est très bien située de quartiers commerciaux et historique, il y a un parking juste derrière l’hôtel, le petit déjeuner livré chaque matin sur un crochet à coté de la porte de la chambre est très sympa, le restaurant est de bonne qualité/prix raisonnable, etc. Chantal et William à la réception étaient toujours chaleureux et prêts à répondre à toute question et le Monsieur qui travaille la nuit agréable et engageant. La chambre était très propre. Elles sont petites mais adéquates et confortables. Cette auberge est parfaite pour une personne, un couple ou une famille (pas trop nombreuse) en voyage d'affaires ou de tourisme avec des moyens restreints.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Dès mon arrivée, la chaleur des lieux et l’accueil du personnel m’annoncent la nature de l’endroit; un endroit douillet et charmant. Tout juste en face de l’entrée se trouve un joli petit salon invitant avec son foyer de pierre.

Je suis heureuse de découvrir ma chambre. Des lignes épurées, un grand lit, un énorme bain-tourbillon, un réfrigérateur, un coin salon, un espace de travail et un accès internet haute vitesse sans fil gratuit. Je suis très bien dans ma chambre, mais je suis affamé! Je retrouve donc une amie de longue date au restaurant de l’Auberge : « Les temps Nouveaux ». Nous nous installons confortablement à une table à proximité du foyer.

Mon repas est composé en entrée de Tartare de saumon : gravlax parfumé à la vodka, canneberges, raifort et croustilles maison. Le plat principal : suprême de poulet farci aux champignons, orgeotto au fenouil et cheddar fort, noix de pins grillées et vent de roquette. Le dessert : Fondant au chocolat farci de ganache au gingembre. Le repas était très bon. J’ai particulièrement apprécié la texture de l’orgeotto et son gout délicat de cheddar.

L’ambiance chaleureuse et décontractée nous amène à des confidences entre amies. Nous nous remémorons nos années d’études secondaires avec beaucoup de plaisir. La fatigue me gagne et j’ai hâte de rejoindre mon lit.

Comme il est agréable de lire tranquillement, en pyjama, installé sous une pile de couvertures, en attendant de tomber dans les bras de Morphée…

Au réveil, un joli panier de pique-niques est déposé à ma porte. Le panier contient : croissant, yogourt, fromage, fruit frais, confiture, beurre et jus d’orange. Une cafetière dans la chambre permet d’avoir du café chaud. Quel bonheur de déjeuner tranquillement dans le confort de son pyjama en écoutant la télé!

La situation géographique de l’Auberge, en plein centre-ville, tout juste en face de la station de métro Berry-UQAM et à deux pas de la station central, est idéal pour découvrir Montréal. Malheureusement, le temps me manque pour arpenter la ville, mais je me promets d’y revenir et peut-être même en famille, pour faire découvrir aux enfants le charme d’une Auberge et ce que Montréal peut offrir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Ste-Rosalie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'auberge nous a été recommandé par des amis. Nous y avons séjourné lors de notre voyage à Montréal. Nous avons été content de notre choix pour plusieurs raisons:
Accueuil par un personnel compétent et souriant, toujours disponible.
Notre chambre était confortable et charmante, c'était impeccable.
Bonne idée pour le petit déjeuner. On vous laisse le matin à la porte de la chambre, un panier contenant, croissants, muffins, confiture, beurre, fromage et fruits frais.
La situation de ce petit hotel est stratégique. Au coeur du Quartier Latin, de ces théatres et restos, à 10 minutes de marche de la Place des Festivals. Il y a une station de métro juste en face. Pas besoin d'auto. Un choix parfait, nous y retournerons.
E. Germain

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Pomerol

Adresse : 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels familiaux à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Pomerol
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.