“Très décu - bien situé mais exigü et bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°25 sur 168 hôtels à Montréal
Dommartin
“Très décu - bien situé mais exigü et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est incontestablement très bien placé près d'une station de métro principale, excellent point de départ pour visiter Montreal.
En revanche, il est bruyant car très mal isolé, à la fois vis à vis des chambres voisines et vis à vis de l'extérieur ; prudents, nous avions réservé une chambre sur l'arrière, mais n'avions pas prévu que la place Emile-Gamelin, située à 2 pas, sert régulièrement de lieu de concerts ; 3 jours et nuits durant, nous avons dû subir le vacarme musical qui envahissait tout l'hôtel, jusque dans les chambres donnant sur l'arrière, ceci pouvant aller jusqu'à 3h du matin.
Par ailleurs, chambre assez vieillotte, exigüe et sentant le renfermé.
Le personnel est plutôt sympathique, encore que nous sommes repartis sans avoir compris pourquoi l'hôtel ne nous a pas informé à l'arrivée des tarifs préférentiels qu'il offre pour l'accès au jardin botanique ; une petite affiche l'indique dans la salle à manger, affiche qu'on ne voit pas forcément ; nous n'avons découvert cet avantage ... qu'après avoir visité ce jardin magnifique mais dont le tarif d'entrée est élevé ; réponse du réceptionniste : "nous ne mentionnons cet avantage que si on nous le demande" !!! drôle de conception du service au client ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai dormi trois nuits dans cette Auberge. Elle est très bien située au cœur des principales animations de la ville - au pied d'une station de métro et de la ligne de bus pour l'aéroport. L'accueil a été bon - la chambre était propre et calme (sur court) - la chambre est toutefois assez exiguë un peu vieillote et peu lumineuse. Je recommande cet hotel malgré ces défauts.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien située, à proximité de la rue Sainte-Catherine, du quartier latin, du quartier chinois et à 20 min du vieux Mtl à la marche. Personnel sympathique mais lorsqu'on entre dans la chambre, quelle déception! Tout sauf romantique. Vieille odeur de tapis renfermée, sombre, plafond en stuco (stuc), espace très restreint tant dans la chambre que dans la salle de bain. Avons séjourné pour notre 20e anniversaire de mariage. Déconseillée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Première étape de notre visite au canada, l'hotel était idéalement situé pour visiter montreal, très propre et le personnel aux petits soins. Coté bruit, nous entendons la rue mais nous sommes en plein centre ville donc pas de mauvaise surprise. Bref, nous recommandons !

• Séjour du août 2013
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai louer une chambre supérieur avec bain tourbillon double pour ma lune de miel. Comme nous avons magasiner sur le net la chambre semblais spacieuse avec le bain tourbillon a meme la chambre mais quand nous somme arriver je n'ai pas eu la chambre que nous avions reserver mais il m'ont charger le meme prix. Deplus le plafond en stucko a vécu au moins 3 dégats d'eau les ustensiles étais souillés et le bain tourbillon étais tellement bruyant que nous ne pouvions pas l'utilisé. J'en ai fait mention au préposé et il m'ont donner un dédommagement de 40$ seulement. A éviter tres miteux !!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre superieur avec mur de briques (meme prix) selon eu il y a une difference mais perso...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergelepomerol, Responsable réception de Auberge Le Pomerol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Eric,

Merci pour vos commentaires, et nous en sommes extrêmement désolés que vous n'avez pas pu apprécié votre séjour parmi nous.
Tous nos chambres sont différentes, vous avez réservé une chambre de catégorie Supérieure et vous avez reçu une chambre de catégorie Supérieure, cependant, si vous voulez une chambre spécifique il faut le mentionner dans les commentaires au moment de la réservation, ou nous appeler une fois la réservation est faite.
Merci de nous avoir signaler le problème avec le bain tourbillon et du plafond, il y avait justement un petit problème avec le moteur du bain; qui est maintenant réparé, et nous travaillons présentement à réparer le plafond.
Le Directeur, M. Racine, vous a offert un dédommagement de 40$ pour que vous ayez la chambre au tarif d'une chambre de catégorie régulière - qui n'ont pas de bain tourbillon, au lieu de supérieure.
Si vous voulez nous donner une autre chance on peut vous garantir la satisfaction totale et un bon rabais sur la chambre à votre prochain séjour.
Merci
La Direction
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel charmant, à taille humaine.
Personnel agréable, accueillant et aimable avec de multiples services : très bon petit déjeuner, une petite cuisine pour prendre une collation (il manque juste des fruits et jus de fruits pour compléter et ce sera parfait), l'hôtel propose des réductions sur certains évènements (mosaïcultures 16$ par adulte au lieu de 25$ et 9$ par enfant au lieu de 15$) et vous indique le;s bons plans dans Montréal et comment s'y rendre le plus simplement).
Son grand avantage est d'être proche de toutes les commodités : métro juste en face donnant accès à toutes les lignes, à pied on peut être au centre ville en 20 minutes, la rue St Catherine juste à 50m ...
Si jamais on doit revenir à Montréal et qu'il reste 1 chambre, on sera partant pour y retourner :-);
En tout cas, merci à toute l'équipe qui a répondu à toutes nos attentes et questions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé par rapport au metro
La chambre est confortable et fonctionnelle
L'accueil est sympathique
Seul bémol, le panier "petit-déjeuner" n'est pas très pratique
Difficile d'utilisation dans la chambre et la salle prévue à cet effet trop exiguë

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Pomerol

Adresse : 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Pomerol
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.