“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 35 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chessy
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre au Pomerol et nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est très bien situé, pas mal de choses aux alentours et surtout le métro central Berri-UQAM juste en face.
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant, et surtout l'hôtel est propre. Nos chambres donnaient sur le boulevard Maisonneuve mais ce n'était pas trop bruyant. En revanche il faut admettre que les chambres sont assez mal insonorisées entre elles mais rien de bien grave.
L'après-midi nous avons été accueillis par Myriam je crois, nous avons reçu un très bon accueil. Le lendemain le réceptionniste (dont j'ai perdu le nom) était lui aussi vraiment très sympathique.
Enfin concernant le petit-déjeuner, je trouve le concept de panier livré devant la chambre très pratique. Et les aliments donnés étaient tous de qualité.

Rien à redire, c'est un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au mois d'aout durant notre autotour du canada ; l'accueil et la gentillesse des employés sont digne d'un 5 etoiles ; l'hotel est situé idealement pour visiter Montreal ; nous avions la station de metro en face de l'hotel et le quartier italien pour les restaurants à 200 metres ; le service pour le petit dejeuner est proposé soit dans la chambre avec un petit panier tres copieux soit dans la petite salle où nous pouvions nous servir des collations toute la journée gratuitement ; l'acces à internet avec le prét d'un ordinateur est gratuit!! ce qui est rare dans les hotels!! notre chambre etait à l'arriere donnant sur une cours absolument pas bruyante!! les chambres sont trés propres avec un petit salon fort agreable!l Nous y retournerons sans probleme et le conseillons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208 qui donnait à l'arriere de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pomerol une seule nuit, et je n'ai pas regretté mon choix.
L'auberge est charmante, nous avons eu la chambre 208 classée "supérieure" qui était
confortable, tout à fait propre et très pratique. Le wi-fi à la chambre fonction
très bien. Cette chambre est située en arrière et donne sur le stationnement.
Nous entendions un peu les bruits extérieurs, mais on en peut pas s'attendre à autre
chose d'un hôtel situé en pleine ville.
Le panier-déjeuner est très bien, c'est une touche originale. Nous sommes descendus
manger dans la petite salle dans laquelle il y a un petit four pour faire chauffer
les croissants inclus dans le panier, et il y a là une variété de pain et de confitures
pour compléter le panier, ainsi que café, thé, tisanes, chocolat chaud.
Mais je voudrais faire une mention toute spéciale au personnel de la réception, ils sont
courtois, souriants, et donnent plein de bons conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ma soeur et moi avions décidé de découvrir Montréal en "marchant".
Pour avoir choisi au hasard cette petite auberge, nous y avons découvert un endroit qui nous a tout à fait charmées. Très bien située, près du vieux Montréal et du métro, nous avons pu y faire notre activité sans complication.
Nous avons aimé cette auberge, pour la propreté des aires de services et des chambres (petites mais confortables), la courtoisie et le respect du personnel, le petit déjeuner aux chambres ou en salle. D'autres petites attentions comme des collations en après-midi et soirée et la consigne des bagages pour ne pas perdre notre journée, ce qui a rendu notre séjour agréable.
Je la recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dommartin
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est incontestablement très bien placé près d'une station de métro principale, excellent point de départ pour visiter Montreal.
En revanche, il est bruyant car très mal isolé, à la fois vis à vis des chambres voisines et vis à vis de l'extérieur ; prudents, nous avions réservé une chambre sur l'arrière, mais n'avions pas prévu que la place Emile-Gamelin, située à 2 pas, sert régulièrement de lieu de concerts ; 3 jours et nuits durant, nous avons dû subir le vacarme musical qui envahissait tout l'hôtel, jusque dans les chambres donnant sur l'arrière, ceci pouvant aller jusqu'à 3h du matin.
Par ailleurs, chambre assez vieillotte, exigüe et sentant le renfermé.
Le personnel est plutôt sympathique, encore que nous sommes repartis sans avoir compris pourquoi l'hôtel ne nous a pas informé à l'arrivée des tarifs préférentiels qu'il offre pour l'accès au jardin botanique ; une petite affiche l'indique dans la salle à manger, affiche qu'on ne voit pas forcément ; nous n'avons découvert cet avantage ... qu'après avoir visité ce jardin magnifique mais dont le tarif d'entrée est élevé ; réponse du réceptionniste : "nous ne mentionnons cet avantage que si on nous le demande" !!! drôle de conception du service au client ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai dormi trois nuits dans cette Auberge. Elle est très bien située au cœur des principales animations de la ville - au pied d'une station de métro et de la ligne de bus pour l'aéroport. L'accueil a été bon - la chambre était propre et calme (sur court) - la chambre est toutefois assez exiguë un peu vieillote et peu lumineuse. Je recommande cet hotel malgré ces défauts.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien située, à proximité de la rue Sainte-Catherine, du quartier latin, du quartier chinois et à 20 min du vieux Mtl à la marche. Personnel sympathique mais lorsqu'on entre dans la chambre, quelle déception! Tout sauf romantique. Vieille odeur de tapis renfermée, sombre, plafond en stuco (stuc), espace très restreint tant dans la chambre que dans la salle de bain. Avons séjourné pour notre 20e anniversaire de mariage. Déconseillée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux