“Formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°25 sur 168 hôtels à Montréal
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est un peu par hasard, suite à un problème avec un logement AirBnB que nous avons passé une nuit à l'Auberge Le Pomerol. Accueil très chaleureux, chambre parfaite, très propre et agréable, petit déjeuner panier en chambre sympathique, possibilité de prendre une collation au salon... Bref, une formidable expérience que je recommande. De plus l'auberge est situé près de d'une station de métro et d'autocar (Pas forcément dans le quartier le plus "glamour" mais pratique). Une jolie découverte....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Quel séjour merveilleux au Pomérol! Tout le monde était très gentil, surtout Carole. Le petit déjeuner en panier était fort agréable et la collation qui était à notre disposition si on avait un petit creux était bien appréciée. Merci à toute l'équipe. Vous avez mérité le certificat.

Sylvia et Raymond Dugan, Waterloo ON

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel durant le week-end du 18 Octobre.
Je recommande cet hôtel, le personnel est très courtois, l'hôtel est très propre et il est situé directement à côté de la station Berri/Gare d'autocars. Il faut se mettre dans tête que c'est une AUBERGE et non un gros Hôtel d'une grande chaîne. Le plancher peut craquer c'est très dans les teintes de brun , c'est sûre c'est un hôtel style rustique.
La salle avec des collations était très apprécié tout comme le déjeuner servis dans un panier. Trop mignon!
Le coin ou est situé l'hôtel est correct aussi, je revenais seule dépassé minuit et en aucun cas je me suis sentis incommoder. L'hôtel était fermé mais ça prit 5 secondes après avoir sonner pour que le commis de nuit vient m'ouvrir.

C'est sure maintenant, chaque fois que je reviendrai à Mtl j'irai au Pomerol :)

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 303, je suggère aux personnes avec un sommeil délicat de se procurer des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre avis est différent de tous les titres exhibés par cet hôtel.
En fait 27 chambres et 4 catégories différentes !!!
Voilà comment cet hôtel est si bien référencé... grâce à ses plus hautes catégories de chambres.
Notre chambre, la 310, était en forme de U avec un long couloir en angle.
Situe côté rue, on entendait les voitures passés mais aussi les piétons qui parlaient sur le trottoir à 1h du matin ! Et tout cela fenêtre fermée, bien sûr .
La déco est vieillote, de style 1960, par contre la salle de bains date de cette époque !!
La moquette de la chambre était douteuse.

Astuce pour la chambre : Peut pas modifier mais pas de piscine ni de finesse. Un seul conseil éviter la chambre 310 !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre au Pomerol et nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est très bien situé, pas mal de choses aux alentours et surtout le métro central Berri-UQAM juste en face.
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant, et surtout l'hôtel est propre. Nos chambres donnaient sur le boulevard Maisonneuve mais ce n'était pas trop bruyant. En revanche il faut admettre que les chambres sont assez mal insonorisées entre elles mais rien de bien grave.
L'après-midi nous avons été accueillis par Myriam je crois, nous avons reçu un très bon accueil. Le lendemain le réceptionniste (dont j'ai perdu le nom) était lui aussi vraiment très sympathique.
Enfin concernant le petit-déjeuner, je trouve le concept de panier livré devant la chambre très pratique. Et les aliments donnés étaient tous de qualité.

Rien à redire, c'est un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au mois d'aout durant notre autotour du canada ; l'accueil et la gentillesse des employés sont digne d'un 5 etoiles ; l'hotel est situé idealement pour visiter Montreal ; nous avions la station de metro en face de l'hotel et le quartier italien pour les restaurants à 200 metres ; le service pour le petit dejeuner est proposé soit dans la chambre avec un petit panier tres copieux soit dans la petite salle où nous pouvions nous servir des collations toute la journée gratuitement ; l'acces à internet avec le prét d'un ordinateur est gratuit!! ce qui est rare dans les hotels!! notre chambre etait à l'arriere donnant sur une cours absolument pas bruyante!! les chambres sont trés propres avec un petit salon fort agreable!l Nous y retournerons sans probleme et le conseillons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208 qui donnait à l'arriere de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pomerol une seule nuit, et je n'ai pas regretté mon choix.
L'auberge est charmante, nous avons eu la chambre 208 classée "supérieure" qui était
confortable, tout à fait propre et très pratique. Le wi-fi à la chambre fonction
très bien. Cette chambre est située en arrière et donne sur le stationnement.
Nous entendions un peu les bruits extérieurs, mais on en peut pas s'attendre à autre
chose d'un hôtel situé en pleine ville.
Le panier-déjeuner est très bien, c'est une touche originale. Nous sommes descendus
manger dans la petite salle dans laquelle il y a un petit four pour faire chauffer
les croissants inclus dans le panier, et il y a là une variété de pain et de confitures
pour compléter le panier, ainsi que café, thé, tisanes, chocolat chaud.
Mais je voudrais faire une mention toute spéciale au personnel de la réception, ils sont
courtois, souriants, et donnent plein de bons conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Pomerol

Adresse : 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Pomerol
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.