“Intime !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 35 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Intime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

À l'accueil, courtoisie et gentillesse. Explications claires en réponse à nos questions. Chambre petite, mais tout à fait confortable et intime. Le petit déjeuner était fabuleux, très satisfaisant ! Nous avons apprécié l'idée du petit panier accroché près de la porte. Nous avons également apprécié le plancher de bois plutôt qu'un tapis. Ce n'était pas si bruyant et beaucoup plus hygiénique ! Il est vrai que le bain tourbillon était bruyant, mais ça nous a quand même plu ! Nous avons beaucoup aimé la formule du forfait opéra. Ce pourrait aussi être un forfait théâtre ou spectacle spécial et unique ! Et que de bonnes places soient réservées pour les clients de l'hôtel ! Enfin, nous apprécions que la porte soit verrouillée, le soir : cela donne un sentiment de sécurité ! Et le petit salon est fort agréable ! Un seul petit point négatif : l'accueil de l'employé du soir qui s'en tient de manière trop rigide aux consignes générales et qui tente, de surcroît, de se justifier plutôt que de chercher une solution favorable au client. Manque-t-il à ce point de confiance ? Nous avons loupé la collation, l'opéra s'étant terminé trop tard ! Pour remédier à l'inconvénient des horaires, on pourrait peut-être penser à faire le soir comme pour le matin : le petit panier ? Ce point est tout de même largement compensé par la gentillesse des employés de jour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, proche de la rue saint-denis et du metro.
Le personnel est souriant et très agréable.
Le petit déjeuner accroché près de la porte de la chambre est une très
bonne idée.
La chambre était très confortable et la salle de bains munie d'une baignoire à bulles. Idéal, après une journée de marche dans le froid.

Seul point négatif : l'insonorisation. On entend le voisin du dessus marcher dans sa chambre, ainsi que le programme tv du voisin d'à côté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre (205) très petite mais très jolie, très propre et lit très confortable!
J'ai adoré le petit déjeuner (inclus) servi dans un panier a la porte de la chambre, ainsi que le gouter (inclus) servi en pm! Hotel très bien situé. Accueil extraordinaire, personnel très avenant! Petit bémol: j'aurais aimé extentionner le stationnement le jour du départ jusqu'a 15h, il nous chargeait $10 suppl. alors que c'est 15$ par jour??? Sinon tout était parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons apprécié ce sympathique pied à terre à quelques pas du quartier des spectacles : une chambre et une salle de bain de grandeur minimale mais confortables, un chaleureux coin pour le déjeuner, un stationnement à l'arrière du bâtiment. Nous avons été très bien accueillis. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hôtel avec une âme, tout proche du métro, de la gare des bus et donc en lien direct avec l'aéroport. On se sent vite chez soi; le service est accueillant et attentif. Il y a un restaurant chaleureux et bon accessible midi et soir. La chambre que nous avons occupée était bien tenue et présentait toutes les commodités souhaitées. Le petit déjeuner est accroché à un crochet près de la porte au petit matin; on le prend à convenance dans la chambre ou dans une salle au rez-de -jardin. Hôtel à conseiller pour un très bon rapport qualité-prix et un cadre familial et reposant pour se reposer après les longues ballades dans Montréal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé un magnifique séjour. Superbe belle chambre avec un bain tourbillon à côté du lit. Wow ! De plus, l'auberge offre un salon avec foyer, poste Internet, une petite salle pour déjeuner ou prendre une collation. Super bien situé et tout le monde étaient gentil ! Je vous le conseil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est un peu par hasard, suite à un problème avec un logement AirBnB que nous avons passé une nuit à l'Auberge Le Pomerol. Accueil très chaleureux, chambre parfaite, très propre et agréable, petit déjeuner panier en chambre sympathique, possibilité de prendre une collation au salon... Bref, une formidable expérience que je recommande. De plus l'auberge est situé près de d'une station de métro et d'autocar (Pas forcément dans le quartier le plus "glamour" mais pratique). Une jolie découverte....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux