“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°37 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Shawinigan, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil est très bien, personnel très attentionné, chambre # 406, très bien, un peu bruyant la nuit, mais très confortable. Petit déjeuner à la porte, très bien aussi. A conseiller, mais demandé une chambre cour arrière si possible:)

Astuce pour la chambre : Les chambres cour arrière, moins bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

st gregoire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Franchissez le seuil vous aurez un accueil chaleureux
L hôtel est très bien placé en face du metro très propre
les chambres bien aménagées avec des rangements
L hôtel est calme demandez côté cour si vous êtes sensible au bruit

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bel auberge situé (avec surprise!) en plein milieu de l'action montréalais. Quel bonheur d'entrer dans une ambiance chaleureuse, calme et accueillante tout comme l'est le personnel! Une grande chambre romantique avec un bain tourbillon double (#401) et avec une délicieuse bouteille de cidre, de bons petits chocolats et de belles fleurs fraîches (forfait escapade romantique) nous attendait afin de passer une belle soirée! Et que dire du petit panier déjeuner qui nous attendait sur un crochet à l'extérieur de la chambre? Super !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

À l'accueil, courtoisie et gentillesse. Explications claires en réponse à nos questions. Chambre petite, mais tout à fait confortable et intime. Le petit déjeuner était fabuleux, très satisfaisant ! Nous avons apprécié l'idée du petit panier accroché près de la porte. Nous avons également apprécié le plancher de bois plutôt qu'un tapis. Ce n'était pas si bruyant et beaucoup plus hygiénique ! Il est vrai que le bain tourbillon était bruyant, mais ça nous a quand même plu ! Nous avons beaucoup aimé la formule du forfait opéra. Ce pourrait aussi être un forfait théâtre ou spectacle spécial et unique ! Et que de bonnes places soient réservées pour les clients de l'hôtel ! Enfin, nous apprécions que la porte soit verrouillée, le soir : cela donne un sentiment de sécurité ! Et le petit salon est fort agréable ! Un seul petit point négatif : l'accueil de l'employé du soir qui s'en tient de manière trop rigide aux consignes générales et qui tente, de surcroît, de se justifier plutôt que de chercher une solution favorable au client. Manque-t-il à ce point de confiance ? Nous avons loupé la collation, l'opéra s'étant terminé trop tard ! Pour remédier à l'inconvénient des horaires, on pourrait peut-être penser à faire le soir comme pour le matin : le petit panier ? Ce point est tout de même largement compensé par la gentillesse des employés de jour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, proche de la rue saint-denis et du metro.
Le personnel est souriant et très agréable.
Le petit déjeuner accroché près de la porte de la chambre est une très
bonne idée.
La chambre était très confortable et la salle de bains munie d'une baignoire à bulles. Idéal, après une journée de marche dans le froid.

Seul point négatif : l'insonorisation. On entend le voisin du dessus marcher dans sa chambre, ainsi que le programme tv du voisin d'à côté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre (205) très petite mais très jolie, très propre et lit très confortable!
J'ai adoré le petit déjeuner (inclus) servi dans un panier a la porte de la chambre, ainsi que le gouter (inclus) servi en pm! Hotel très bien situé. Accueil extraordinaire, personnel très avenant! Petit bémol: j'aurais aimé extentionner le stationnement le jour du départ jusqu'a 15h, il nous chargeait $10 suppl. alors que c'est 15$ par jour??? Sinon tout était parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons apprécié ce sympathique pied à terre à quelques pas du quartier des spectacles : une chambre et une salle de bain de grandeur minimale mais confortables, un chaleureux coin pour le déjeuner, un stationnement à l'arrière du bâtiment. Nous avons été très bien accueillis. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

Adresse: 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels écologiques à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°41 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.