“super accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 35 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St Augustin de Desmaures, Canada
“super accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

petite auberge charmante, près des activités.. nous avions le souper et déjeuner compris. nous avons été surpris par la table d'hôte vraiment excellente et le petite déjeuner livré a notre chambre dans un joli petit panier .. chambre propre service A plus .. nous le recommandons ...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

équipe attentionnée, toujours un petit mot sympathique.
Très compétent. Respecte la vie privée.
Une chambre toujours propre.
Un très bon endroit pour s'arrêter que ce soit un jour ou 2 semaines.
Nous vous le recommandons.

Écologie: Le savon en distributeur est pratique mais les mignonnette étaient sympathique. Les serviettes lavées à la demande sont une bonne idée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit Auberge charmant tout près des activités artistiques. Accueil chaleureux et service hors pair.
Avec le prix de la chambre le petit-déjeuner continental est inclus, que l'on peut déguster à la chambre ou à la salle à manger, à notre convenance. Stationnement payant et abordable à proximité (un coin de rue).
Rapport qualité/prix excellent... Vous êtes à Montréal Centre-Ville

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Personnel accueillant et belle situation géographique. Bien que chaleureuse et joliment décorée , notre chambre un lit double un lit simple était extrêmement petite. Il fallait savoir jouer à Tetris avec ses valises pour s'y déplacer ! Le principe de déposer devant chaque chambre petit déjeuner dans un panier garnie est une idée intéressante vu que la salle à manger ne comporte que 8 places, mais il ne faut pas proposer d'autres choses à manger en salle car du coup tout le monde descend, le personnel est débordé et il y a un gâchis alimentaire terrible dans les paniers personnels qui ne sont que rarement manger en entier. Et la grande interrogation est : pourquoi ne pas utiliser la salle de restaurant pour les déjeuners !!!! Ce bel espace nous faisait de l'oeil alors qu'on nous a fait petit - déjeuner dans la salle de conférence par manque de place !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Très belle accueil, le personnel est très courtois. Le matin, nous avons un petit déjeuner qui nous attend à l'entrée de la chambre. Les chambres sont petites, mais propres et bien entretenues. Tout en mis en place pour nous faire sentir comme chez nous.
Très bien située, près de tout.
J'y retourne sans hésiter à ma prochaine visite à Montréal.

Écologie: Cet hôtel à l'environnement au cour de sa priorité. Il y a des distributrices à savon et à shampoing, on nous demande de réutiliser nos serviettes, etc.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Petit hotel charmant situé stratégiquement juste en face de la station de métro , point névralgique du réseau intérieur. Curieux mélange entre hotel et un B&B . La cuisine microscopique permet de prendre son petit déjeuner autrement qu en chambre ( panier garni simple mais efficace) . Chambre microscopique . Au delà de 2 valises, vous ne rentrez plus. Sdb tout aussi petite: 1 personne à la fois .. Personnel très agréable . Allez y pour une nuit . Plus on étouffe vite....

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Tout était parfait, mon copain et moi avons adoré notre séjour! Dès que nous sommes arrivés, la personne à la réception nous a offert une meilleure chambre pour le même prix, avec bain double et douche au lieu d'un bain simple uniquement. Seul petit pépin (que je suis la seule entre mon chum et moi a avoir remarqué); j'ai un peu mal dormi à cause des bruits du mini frigo dans la chambre.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux