“Bon emplacement, mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Pomerol

Auberge Le Pomerol a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Pomerol
3.0 sur 5 Hôtel   |   819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°37 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
singapore
“Bon emplacement, mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Mon ami et moi avons roulé pendant 5 heures depuis Toronto et sommes restés deux nuits au Pomerol. Naturellement, le sommeil est très important pour nous. A notre arrivée, la décoration et l’atmosphère nous ont agréablement surpris. Mais sous cette jolie façade nous avons découvert une tuyauterie non couverte et des bruits d’eau en provenant. Le jacuzzi annoncé, c’était du pipeau : il était bien là, mais ne fonctionnait pas. Mon ami est allé en personne à la réception pour signaler le problème, on lui a répondu qu’un technicien passerait le lendemain pour le réparer, et que si ce n’était pas possible nous aurions un rabais. Il n’est même pas venu voir.
La chambre n’est pas insonorisée et à chaque fois que le voisin ouvrait l’eau pour se laver les mains ou se doucher, nous l’entendions. Imaginez être réveillé en sursaut par ce bruit à 4h30 du matin ! Nous nous sommes plaints du bruit le matin-même mais on nous a dit que notre “voisin” était parti et que le problème ne se présenterait plus. Le deuxième jour, nous sommes rentrés tard. Le jacuzzi n’était toujours pas réparé et nous pensions bénéficier de la remise. Mais on entendait toujours les bruits d’eau. Apparemment, nous avions un autre voisin ! Qui s’est couché tôt, heureusement. Le départ : quand j’ai demandé le rabais, la réceptionniste m’a répondu qu’on ne l’avait pas informée de ces arrangements, que nous bénéficions déjà d’un tarif spécial et qu’une réduction supplémentaire n’était pas possible. Un point positif ? La situation, excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Collingswood, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Je suis allé dans cet hôtel en raison des commentaires positifs qu’avait fournis BBSelect, une agence canadienne de réservation de Bed & Breakfasts. Malheureusement, j’ai eu tort de m’y fier. Le personnel m’a traité comme si j’étais un élève dans un dortoir, et je n’ai pas du tout apprécié. L’employé en poste le soir était très antipathique et quand j’ai dit au directeur que je le trouvais très désagréable avec moi et mes amis, ce dernier m’a expliqué simplement que c’était en gros la "politique invisible" de l’hôtel et qu’être direct signifierait déplaire à plus de clients encore. J’ai répondu que lui et le personnel géraient un dortoir, pas un hôtel. Même s’il est bien décoré, je ne donnerais plus jamais mon argent à ces personnes. Ils se font de la publicité dans les revues gays en prétendant être un établissement ouvert aux homosexuels ; rien de moins vrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Le Pomerol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Pomerol

Adresse: 819 Blvd de Maisonneuve East, Montréal, Québec H2L 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels écologiques à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°41 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Pomerol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Pomerol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Pomerol
Auberge Pomerol
Auberge Le Pomerol Montreal
Auberge Le Pomerol Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pomerol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.