“Un petit Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur A la Carte Bed & Breakfast

A la Carte Bed & Breakfast
A la Carte Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
5477 10th Ave., Montréal, Québec H1Y 2G9, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Un petit Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux à Montréal et nous avons séjourner quelque jours chez Daniel et Petra, sans oublié Monsieur petit :)
C'était au mois d'octobre 2012, J'ai adoré !!!!!!
Un accueil plus que parfait, une gentillesse qui fait tellement plaisir, une jolie chambre chaleureuse et très propre.
Tout les matins Daniel nous préparait avec amour un déjeuner d'enfer!! Tout était bon... un vrai délice ...
Petra une femme très douce, toujours là pour nous conseillée des endroits à visiter.
A tous ceux qu'ils veulent passer un séjour à Montréal, je vous conseille B&B!!
Des personnes adorable toujours la pour vous. Et Monsieur Petit le caniche le plus craquant que j'ai pu rencontrer.
Encore MERCI !!!
Joséphine et Jérôme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes restés dans le B&B pour les vacances de Noël, et je recommande fortement A la carte à tous ceux qui cherchent un lieu pour se sentir comme chez eux! Les hôtes, Petra et Daniel, s'occupent de leurs invités comme des membres de la famille tout en restant professionnels et discrets lorsqu'il le faut. Tous les matins ils servent un petit déjeuner différent (pancakes, omelettes maison...). Ils peuvent discuter avec leurs invités en français ou en anglais. Pour ceux qui y séjourneront en hiver, Daniel allume la cheminée le soir, et c'est très appréciable par une soirée fraîche montréalaise!

Nous avons pris la chambre Dame Nature, qui est équipée d'un bain à bulles, elle est très confortable, équipée d'un téléviseur et d'un lecteur DVD, de bons placards de rangement.

Pour aller au centre-ville, il faut prendre un bus pendant environ 5 - 10 min pour rejoindre la ligne verte du métro qui vous emmènera en centre-ville. C'est un quartier sûr, avec plusieurs restaurants à proximité et toutes sortes de commerces sur la rue Masson (pratique quand on n'a pas le courage de revenir en centre-ville le soir pour manger!)

Bref, excellent B&B très confortable, et les hôtes sont adorables! On y reviendra sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil des propriétaires est très sympathique et leurs conseils avisés. La chambre est toutefois un peu exigue pour trois et il n'y a pas de rangement.
Calme et bien situé à proximité des commerces et restaurants mais loin du centre ville. Bus à prendre avant d'arriver à la station de métro la plus proche.
Daniel et Petra sont trés attentionnés et rien que pour leur hospitalité cela vaut le coup d'y séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tout de suite, on s'est senti a l'aise.
Daniel et Petra ont l'art d'aller au devant des besoins de leurs hotes, avec delicatesse et une grande gentillesse.
Ils n'hesitent pas a donner de leur personne pour le confort de leurs hotes et savent aussi rester discrets quand il le faut.
Ils aiment, en fait ils sont passionnes par cette acitvite, et accueillent remarquablement bien.
Rien que pour les voir, cela merite un sejour a Montreal. Vous ne le regretterez pas.
Ils ont aussi un chien genial : Monsieur Petit qui vaut aussi le detour meme si d'habitude nous sommes tres reserves sur la presence d'animaux.
PS : Desole pour le manque d'accents en raison d'un clavier americain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prangins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un super séjour dans le B&B A la Carte de Petra et Daniel. Nous avons été magnifiquement bien accueillis. Petra nous a renseigné sur les transports de Montréal avec une très grande précision et ceci nous a énormément agrémenté et facilité notre séjour. Avec Daniel nous avons eu de très plaisantes discussions. L'appartement au 1er étage où nous avons séjourné (3 adultes et une enfant de 9 ans) est spacieux, bien équipé et décoré avec goût. Une très sympathique adresse que nous recommandons. Merci à Petra à Daniel pour leur chaleureux accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kazabazua
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

À la carte est confortable, propre, extrêmement bien situé et agréable. Daniel et Petra sont charmants, sympathiques et très professionnels. Nous avons eu des discussions fort agréables sur de nombreux sujet. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Meilleur bed and breackfast qu'on est eu durant nos vacances, des petits déjeuners du tonnerre, un accueil chaleureux, un partage de connaissance de culture
un petit chien d'amour, et des pancakes inoubliables!
je le recommande à tous ceux qui veulent séjourner à Montréal, des chambres magnifiques et des personnes merveilleuse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Carte Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Carte Bed & Breakfast

Adresse: 5477 10th Ave., Montréal, Québec H1Y 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Rosemont-La Petite-Patrie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Carte Du Canada
Carte Montreal
Carte De Montreal
Montreal Carte
Chambre Dhotes Montreal
a La Carte Bed And Breakfast
a La Carte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Carte Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.