“Une perle dans Rosemont” 5 5 étoiles
Avis sur A la Carte Bed & Breakfast

A la Carte Bed & Breakfast
A la Carte Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
5477 10th Ave., Montréal, Québec H1Y 2G9, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)   |
Montréal, Canada
“Une perle dans Rosemont”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement situé en haut du B&B pendant 1 semaine, durant des rénovations dans notre appartement. Un endroit idéal pour notre famille. Grand appartement décoré avec soin, magnifique terrasse. Tout y est confortable et de grande qualité. On y manque de rien pour passer un séjour agréable et s'y sentir comme à la maison. Merci à Petra & Daniel pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans l appartement fin mars 2013 avec nos 3 enfants pendant 5 jours.c était parfait, très propre, calme et bien situé dans Montréal .
Nous avons été reçu par Daniel et Petra et sans oublier Monsieur Petit leur caniche très mignon.
Un accueil chaleureux et sympathique.
Si on retourne à Montréal nous y retournerons.
Axelle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un grand merci a Petra, Daniel et sans oublier Mr Petit pour ce séjour parfait.
Je vous recommande fortement ce bandb nous avons séjournés dans l'appartment en mars 2013 c'était au top.

L'appartement est grand, bien amménagé et bien situé, l'accueil qu'on nous a réservé été chaleureux, parfait on s'est senti chez nous toute suite.
Merci encore à Petra pour toute ces recommandations pour visiter Montréal;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux à Montréal et nous avons séjourner quelque jours chez Daniel et Petra, sans oublié Monsieur petit :)
C'était au mois d'octobre 2012, J'ai adoré !!!!!!
Un accueil plus que parfait, une gentillesse qui fait tellement plaisir, une jolie chambre chaleureuse et très propre.
Tout les matins Daniel nous préparait avec amour un déjeuner d'enfer!! Tout était bon... un vrai délice ...
Petra une femme très douce, toujours là pour nous conseillée des endroits à visiter.
A tous ceux qu'ils veulent passer un séjour à Montréal, je vous conseille B&B!!
Des personnes adorable toujours la pour vous. Et Monsieur Petit le caniche le plus craquant que j'ai pu rencontrer.
Encore MERCI !!!
Joséphine et Jérôme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes restés dans le B&B pour les vacances de Noël, et je recommande fortement A la carte à tous ceux qui cherchent un lieu pour se sentir comme chez eux! Les hôtes, Petra et Daniel, s'occupent de leurs invités comme des membres de la famille tout en restant professionnels et discrets lorsqu'il le faut. Tous les matins ils servent un petit déjeuner différent (pancakes, omelettes maison...). Ils peuvent discuter avec leurs invités en français ou en anglais. Pour ceux qui y séjourneront en hiver, Daniel allume la cheminée le soir, et c'est très appréciable par une soirée fraîche montréalaise!

Nous avons pris la chambre Dame Nature, qui est équipée d'un bain à bulles, elle est très confortable, équipée d'un téléviseur et d'un lecteur DVD, de bons placards de rangement.

Pour aller au centre-ville, il faut prendre un bus pendant environ 5 - 10 min pour rejoindre la ligne verte du métro qui vous emmènera en centre-ville. C'est un quartier sûr, avec plusieurs restaurants à proximité et toutes sortes de commerces sur la rue Masson (pratique quand on n'a pas le courage de revenir en centre-ville le soir pour manger!)

Bref, excellent B&B très confortable, et les hôtes sont adorables! On y reviendra sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'accueil des propriétaires est très sympathique et leurs conseils avisés. La chambre est toutefois un peu exigue pour trois et il n'y a pas de rangement.
Calme et bien situé à proximité des commerces et restaurants mais loin du centre ville. Bus à prendre avant d'arriver à la station de métro la plus proche.
Daniel et Petra sont trés attentionnés et rien que pour leur hospitalité cela vaut le coup d'y séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Tout de suite, on s'est senti a l'aise.
Daniel et Petra ont l'art d'aller au devant des besoins de leurs hotes, avec delicatesse et une grande gentillesse.
Ils n'hesitent pas a donner de leur personne pour le confort de leurs hotes et savent aussi rester discrets quand il le faut.
Ils aiment, en fait ils sont passionnes par cette acitvite, et accueillent remarquablement bien.
Rien que pour les voir, cela merite un sejour a Montreal. Vous ne le regretterez pas.
Ils ont aussi un chien genial : Monsieur Petit qui vaut aussi le detour meme si d'habitude nous sommes tres reserves sur la presence d'animaux.
PS : Desole pour le manque d'accents en raison d'un clavier americain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux