“Excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur A la Carte Bed & Breakfast

A la Carte Bed & Breakfast
A la Carte Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
5477 10th Ave., Montréal, Québec H1Y 2G9, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Créteil, France
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons adoré, séjourné 2 nuits avec nos 3 ados dans les 2 chambres d'hôtes. L'accueil de Petra et Daniel est excellent. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux : à la réalisation : Daniel, roi du bacon et des pancakes, sous contrôle de "Monsieur Petit". Bien situé dans un quartier calme et résidentiel proche d'une rue vivante (commerces & restauration) à 10mn du métro permettant de rejoindre les quartiers plus touristiques.
Sandrine, Christophe & cie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de deux nuitées au sein du bnb A la carte. L'accueil a été très chaleureux et nous avons reçu de très bons conseils afin de pouvoir visiter et se rendre dans les différents lieux de Montréal.
Les déjeuners étaient également du même niveau de qualité élevé. En effet, ceux-ci sont très variés d'un jour à l'autre et sont des produits frais et maisons ou des environs.
Petra, Daniel et Monsieur Petit sont des hôtes très charmants.

La chambre "Nature" où nous avons séjourné était très confortable (bien équipée : tv, wifi, salle de bains avec baignoire à buses). Seul petit défaut, la porte entre la chambre et la salle de bain n'isole pas du tout.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pancé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous garderons un souvenirs impérissable de ce séjour en compagnie de Pétra, Daniel et de petit Monsieur. Cet hébergement situé à proximité du Vieux Montréal, tout proche des transports en commun, offre une excellente qualité d'accueil. Une adresse à retenir en priorité lorsque l'on recherche le contact avec les habitants. Pétra et Daniel sont merveilleux à écouter, ils connaissent parfaitement Montréal et leurs conseils sont précieux pour affiner le programme de visites. Nous nous sommes promis de nous revoir l'année prochaine.Monique et Christian de Bretagne.

Astuce pour la chambre : Pas nécessaire de choisir elles sont toutes aussi bien les unes que les autres!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné au total 7 nuits chez Pietra et Daniel. Une adresse à retenir ! Ce charmant couple fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable.La chambre est trés jolie et d'une propreté impeccable. Ils sont gentils, chaleureux, disponible et généreux. Daniel concocte de délicieux petits-déjeuner, et Pietra prend tout son temps pour vous donner de précieux conseils pour visiter Montréal. Vous n'êtes pas reçus comme des "clients" mais comme des amis...sans oublier Monsieur Petit, adorable petit caniche, gentil à souhait.
Nous espérons pouvoir revenir un jour et surtout nous comptons bien maintenir le contact.
Merci à vous deux....Valérie et Christophe de Nice

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci de votre accueil et nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous reviendrons voir nos enfants Franco-Canadiens et notre petit fils .Votre chambre est parfaite et meme lorsque l'on connait Montreal Daniel vous fera connaitre autre chose:sa musique!
Apres Genesis il y a Porcupine tree et d'autres encore!
Tres bien situe dans la ville :Bus et Metro à proximite . Ambiance familiale du quartier et
commerces à disposition.
Bonne fin d'été 2013 .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en Juin 2013 chez Petra et Daniel. Ce fut parfait, chaleureux et très sympathique. Petra connait Montréal comme sa poche et on peut rester des heures à écouter Daniel autour d'un bonne bière bien fraîche. On se sent très rapidement à l'aise avec eux. Le petit dej est super pour bien démarrer la journée. Faites attention : Daniel va vous inviter à mettre du sirop d'érable partout !!! J'espère avoir l'occasion un jour de revenir à Montréal ... et je saurais où résider !!! En espérant un jour d'avoir le plaisir de retrouver Petra et Daniel en Martinique ... qui sait !!! PS : un petit bonjour au gourmand Mr Petit !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour au B&B à la carte chez Petra, Daniel et Monsieur Petit. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons occupé la chambre à trois lits et ça nous a bien convenu. Le B&B est bien situé et nous avons pu visiter Montréal sans problème! Petra nous avait bien briefé sur tous les endroits à visiter et nous a fourni pleins de cartes! Daniel nous indiquait des bon restos et grâce à lui nous avons mangé une très bonne poutine.
Je n'ai pas besoin de mentionner que tout était très propre et très bien entretenu....si vous allez à Montréal... Voici l'endroit idéal pour votre sejour! Herzlichen Dank liebe Petra und Daniel für die tollen Tage et à bientôt en Valais. Santé ;-)))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A la Carte Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Carte Bed & Breakfast

Adresse : 5477 10th Ave., Montréal, Québec H1Y 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Rosemont-La Petite-Patrie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Carte Du Canada
Carte Montreal
Carte De Montreal
Montreal Carte
a La Carte Bed And Breakfast
Chambre Dhotes Montreal
a La Carte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Carte Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.