“Correct - sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Europeenne

Hotel Europeenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europeenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   1620 Rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°140 sur 168 hôtels à Montréal
“Correct - sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre propre, petit dejeuner très bof (un café + croissant ou muffin) et personnel moyennement aimable mais cela reste un hotel pas trop cher et relativement bien placé à Montréal. Wifi gratuit mais disponible uniquement à l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Ne pas etre exigeant sur les prestations, a peu pres propre, ne pas regarder les serviettes trouees et les draps, les odeurs de cigarettes. Bref ne pas être regardant. Le petit dejeuner se passe a l accueil avec le strict minimum. Le personnel fait le strict minimum.
230e pour 2 chambres / 2 nuits

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons décider d'y réserver une chambre, par booking.com. Par rapport au prix offert et la situation. Nous n'étions pas désolés du tapis, Et content de ne pas payer 100.00$. L'Hôtel est pratique pour ceux qui aiment aller au village et à peine à 2 minutes du Terminus et le bus pour L'Aéroport, de plus, facile d'aller dans le quatier chinois. Café, thé, jus d'orange, croissant et muffins y sont offert. Oui dans la vie il y a toujours place à l'amélioeation, mais nous y retournerons sans hésitation et proposerons à nos amis. Il faut faire la part des choses et ce choix a été bon must pour ce que nous avions besoin

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

cet hôtel est vraiment le pire que j'ai pu dormir dans ma vie !! nous avons payé la chambre 100 dollars et nous l'avons regretté. La chambre n'avait manifestement pas été nettoyer !!! il y avait des poils pubiens partout dans la baignoire, dans les draps des lits, partout !!! le personnel de l'hôtel a refuser de nous donner de nouveaux draps propres et de nouvelles serviettes !!! nous n'avons même pas été rembourser !! c'est une vrai honte pour l'hôtellerie du quartier latin !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous étions 4 filles et ce fut pour chacune d'entre nous, la pire expérience d'hotellerie que nous avons vecu de notre vie... et de loin... tout pays confondu !
Notre chambre était au sous-sol. nous avions demandé une chambre non-fumeur et la chambre sentait tellement la cigarette que nous avons du faire mettre du parfum par votre préposée à l'accueil et faire aérer la chambre 1 heure la fenêtre et la porte ouverte. Les draps étaient trouer de brulure de cigarette.
La salle de bain était si mal propre qu'aucune d'entre nous a osé prendre sa douche. il y avait des cheveux et de la ''crasse'' parterre. plein de trous dans les murs, des cochonneries sous notre lit qui n'avaient pas été ramassé après que la dernière personne avant nous ai quitté cette chambre.... donc la balayeuse n'avait meme pas été passé !
Il y avait de la gomme collée sur le tapis, le systeme de ventilation était si bruyant que nous avons eu de la difficulté à dormir !
il y avait une balayeuse centrale qui trainait dans le corridor en bas !
Un homme est rentrer dans notre chambre pour faire le ménage le matin sans meme cogner !

Service à la clientèle médiocre : nous avons demandé à etre changé de chambre et les employés n'ont pas voulu, nous avons demander de faire changer nos draps ainsi que nos couvres oreillers car ils étaient douteux et nous nous sommes fait répondre que ce n'était pas possible, nous avons dû mettre des serviettes de bain sur nos oreillers pour oser s'y coucher..... nous avons demander en arrivant si nous pouvions canceller notre réservation car la chambre ne nous convenait pas dutout et la préposé a refusé !!!!

Le stationnement est tellement loin de l'hotel c'est completement ridicule qu'il n'y ai pas de valet de Parking pour nous accompagner. Il faisait beau mais que se passe t'il lorsqu'il pleut ou qu'il neige ? 10 minutes de marche.

170$ pour une chambre avec 2 petits lit double avec le stationnement nous ne nous serions jamais attendu a se faire recevoir dans de telles conditions. L'hotel est horrible ! décoration douteuse, aucun loby... nous n'avons meme pas été prendre notre déjeuner tellement l'hotel nous dégoutait !

Je déconseille cette hotel a qui que ce soit !!!!!!!!!!! DÉGEULASSE

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Tahiti
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Bonjour, je ne veut être méchante mais franchement c'est un hotel que je déconseille pour ceux qui ne supporte pas l'odeur de cigarette, ou d'odeur de cramée. j'y suis resté 5 jours, et lors du dernier jours je suis tomber malade a cause de c odeurs, et je peut vous dire ke la suite de mes vacances n'ont pas été agréable. Les chambres ne sont pas aspirer, pas de savon, trop bruyant. nous étions au ss sol vue sur les pieds des passant, et au dessous de la reception, donc bonjour le bruit des chaises qui trainent.
Mais bon c'est tout de même pratique pour prendre le metro, et des rues pietonnes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

par rapport au prix (69 CAD pour une chambre lit double + SDB privee) et à l'emplacement, c'est correct.
Il ne faut pas trop en demander non plus, petit dejeuné: un café+1 jus d'orange+ 1croissant rechauffé, et s'il en reste 1 muffin)
le personnel tout de meme un peu distant quant à l'hygiene , mieux vaut ne pas être trop regardant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europeenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europeenne

Adresse : 1620 Rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°140 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europeenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeenne Montreal
Europeenne Montreal
Europeenne Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.