“dégoutant !!! Pire hotel de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Europeenne

Hotel Europeenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europeenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   1620 Rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 101 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“dégoutant !!! Pire hotel de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous étions 4 filles et ce fut pour chacune d'entre nous, la pire expérience d'hotellerie que nous avons vecu de notre vie... et de loin... tout pays confondu !
Notre chambre était au sous-sol. nous avions demandé une chambre non-fumeur et la chambre sentait tellement la cigarette que nous avons du faire mettre du parfum par votre préposée à l'accueil et faire aérer la chambre 1 heure la fenêtre et la porte ouverte. Les draps étaient trouer de brulure de cigarette.
La salle de bain était si mal propre qu'aucune d'entre nous a osé prendre sa douche. il y avait des cheveux et de la ''crasse'' parterre. plein de trous dans les murs, des cochonneries sous notre lit qui n'avaient pas été ramassé après que la dernière personne avant nous ai quitté cette chambre.... donc la balayeuse n'avait meme pas été passé !
Il y avait de la gomme collée sur le tapis, le systeme de ventilation était si bruyant que nous avons eu de la difficulté à dormir !
il y avait une balayeuse centrale qui trainait dans le corridor en bas !
Un homme est rentrer dans notre chambre pour faire le ménage le matin sans meme cogner !

Service à la clientèle médiocre : nous avons demandé à etre changé de chambre et les employés n'ont pas voulu, nous avons demander de faire changer nos draps ainsi que nos couvres oreillers car ils étaient douteux et nous nous sommes fait répondre que ce n'était pas possible, nous avons dû mettre des serviettes de bain sur nos oreillers pour oser s'y coucher..... nous avons demander en arrivant si nous pouvions canceller notre réservation car la chambre ne nous convenait pas dutout et la préposé a refusé !!!!

Le stationnement est tellement loin de l'hotel c'est completement ridicule qu'il n'y ai pas de valet de Parking pour nous accompagner. Il faisait beau mais que se passe t'il lorsqu'il pleut ou qu'il neige ? 10 minutes de marche.

170$ pour une chambre avec 2 petits lit double avec le stationnement nous ne nous serions jamais attendu a se faire recevoir dans de telles conditions. L'hotel est horrible ! décoration douteuse, aucun loby... nous n'avons meme pas été prendre notre déjeuner tellement l'hotel nous dégoutait !

Je déconseille cette hotel a qui que ce soit !!!!!!!!!!! DÉGEULASSE

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Tahiti
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Bonjour, je ne veut être méchante mais franchement c'est un hotel que je déconseille pour ceux qui ne supporte pas l'odeur de cigarette, ou d'odeur de cramée. j'y suis resté 5 jours, et lors du dernier jours je suis tomber malade a cause de c odeurs, et je peut vous dire ke la suite de mes vacances n'ont pas été agréable. Les chambres ne sont pas aspirer, pas de savon, trop bruyant. nous étions au ss sol vue sur les pieds des passant, et au dessous de la reception, donc bonjour le bruit des chaises qui trainent.
Mais bon c'est tout de même pratique pour prendre le metro, et des rues pietonnes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

par rapport au prix (69 CAD pour une chambre lit double + SDB privee) et à l'emplacement, c'est correct.
Il ne faut pas trop en demander non plus, petit dejeuné: un café+1 jus d'orange+ 1croissant rechauffé, et s'il en reste 1 muffin)
le personnel tout de meme un peu distant quant à l'hygiene , mieux vaut ne pas être trop regardant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

L'hotel est bien situé, mais très bruyant. Si par mégarde vos fenêtres donnent sur la gare routière toute proche, vous allez entendre les autobus sans arrêt.
On entend par ailleurs tout ce qui se passe dans les chambres à coté, la télé à fond à 4h00 de matin etc.

D'autre part, l'hôtel a mal vieilli, le sèche cheveux ne fonctionnait plus, et même si c'est non fumeur, la chambre empestait le tabac, les couvres-lit troués par les cigarettes en temoignaient.
L'aspirateur ne doit pas aller souvent sous le lit, comme le montre les objets hétéroclites trouvés en dessous.
Les poubelles trainent dans les couloirs du sous sol, j'ai shooté sur ma canette en allant frapper à la porte des cinglés qui mettaient la télé à fond.

Petit dej minimal, personnel sympa sinon sauf le boss et sa femme.
Le prix pour un grand lit 2 personnes avec les taxes 91,00 $ la nuit.

Marie

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)