“on y trouve tout pour se faire de bons petits plats...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
saint luc - canada -
“on y trouve tout pour se faire de bons petits plats...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je vais y ''faire mon épicerie'' des que l'occasion se présente. Un marché couvert sur 2 niveaux qui regorge de kiosques tous plus alléchants les uns que les autres, du pain au foie gras, de la saucisse a la viande d'autruche, de la pdt rate aux fraises de l'ile d'Orléans en n'oubliant pas les épices les plus rares, on trouve tous ces produits aux grés des saisons. Le marché est 4 saisons, mais il est incontestable que, de juillet a septembre, le marché se pare de couleurs chatoyantes avec les légumes et les fleurs de saisons, qui envahissent les abords a ciel ouvert, du pourtour du marché, qui ne sont pas sans rappeler les ''marchés de Provence'' de Bécaud.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
“Génial à tous les niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe boucheries, plusieurs produits de spécialité tels gibiers, saucisses, fromagers, boulangerie et l'une des meilleures poissonnerie.
C'est là que je fais mes emplettes lorsque je veux faire un souper pour impressionner famille et amis

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Beau marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce n'est pas le Marché de Forville de Cannes mais très intéressant et très bon accueil des marchands. Bons produits.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
“Un joyaux pour les sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un incontournable en Juin Juillet avec l'arrivée des fleurs, fruits et victuailles de toutes sortes. On s'arrete pour un café sur la terasse et on se recharge d'energie au spectacle des cyclistes amateurs et de la foule à la recherche d'un quelquechose de différent.

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
“Quand même bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un marché sobre, situé dans une partie de la ville que je fréquente moins. Mais on y trouve de tout, parfois moins cher qu'ailleurs. Un peu plus difficile d'accès que le marché Jean-Talon par exemple.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Atwater Market ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Atwater Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atwater Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.