“Hotel glauque” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Andre

Hotel Le Saint Andre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Andre
2.5 sur 5 Hôtel   |   1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

perpendiculaire à la rue saint Catherine et proche du village Gay, l’hôtel si il est bien placé peut réserver quelque surprise :
-accueil et personnel super
-petit déjeuner au lit jusqu'à 11h00
nous avions réservé une chambre non-fumeur mais elle empestait la fumée et nous a donné de l’asthme, heureusement que le personnel nous a changé de chambre et nous a remboursé une partie du séjour en dédommagement. De plus les draps étaient tachés!!!
Attention le montant du séjour est prélevé directement à la réservation.
Les transport sont proche avec la station berry uqam (5minutes)

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation en sous sol
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Signalé comme d'un bon rapport qualité/prix, je réserve trois nuits. Chambre sale, moquette à ne pas poser un pied par terre. Draps et couvertures douteux. Pas de moustiquaire, pourtant courantes à Montréal. Je décide d'abréger le séjour: refus de me rembourser les deux nuits réglées d'avance.

Astuce pour la chambre : De bonnes chambres? Pas sûr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourné au St André du 28 juin au 1 er Aout.
Période ou tous les hotels etaient full, peu de choix possible dans des prix raisonnables.
L'emplacement est certes ideal, a quelques mètre de la Ste Catherine.
Malgré cela je ne recommande pas cet hotel.
Moquette sale dans les couloirs, odeur mélé de cigarette et de graillon.
J'etais d'abord dans la chambre 340, petite et assez glauque.
La 1ere nuit a été catastrophique, réveillé en pleine nuit à ma gratter.
Ok j'ai immédiatement compris : punaise de lit ! 1ere expérience avec ces bebetes dans un hotel.
J'ai reussi a en attraper une, et suis descendu à la reception pour annoncer que je quittais l'hotel le lendemain.
Malheureusement séjour de 4 nuit prépayé, pas de possibilité d'apres le réceptionniste de nuit.
Celui-ci 2 réponses à mon problème.
La 1ere que j'ai trouvé pitoyable, lorsque je lui montre la punaise de lit : " Mais Monsieur ce sont les clients qui nous apportent ces choses "..Énorme cette réponse, et pas digne d'un hotel. C'est a vous de vous assurer de la parfaite propreté et hygiène des chambres après le départ des clients, Messieurs du Saint André.
La seconde a été plus commerciale, en me proposant immédiatement une nouvelle chambre, dans une chambre superieure, plus grande, et sans bedbugs puisque j'ai terminé mon sejour tranquilement.
Pour résumé, pas un bon souvenir, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La chambre ainsi que la salle de bain étaient de bonne grandeur. Le lit et les oreillers étaient confortables. Le petit déjeuner (choix de thé ou café, croissants et baguettes) était correct. Hôtel très bien situé, au Centre-ville et près du métro, station Berri. La climatisation fonctionnait bien, et un petit frigo tout a été correct, mis à part le manque de propreté de la salle de bain. J'y ai trouvé des poils et de la poussière. Sommes toutes, j'y retournerais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons réussi à avoir une chambre a cet hotel après avoir chercher en vain partout. Il ne restait qu'une chambre disponible. Un mot pour la qualifier : HORRIBLE empestant la cigarette, chambre petite et salle. Cet hotel est définitivement rayé de ma liste.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel vieux et malpropre. Il y avait des poils sur les draps et la table de nuit était sale. Des gens couraient dans les corridors et criaient, et ce jusqu'à minuit trente. Le personnel n'effectuait aucune surveillance pour faire respecter le calme dans cet hôtel. On a dû changer de chambre trois fois car à chaque fois, il y avait des poils sur les draps et il y avait des gens qui criaient dans les corridors. De plus, on n'avait aucun contrôle sur la température et on a gelé toute la nuit. Vraiment une expérience très désagréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Andre

Adresse : 1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°96 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint Andre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Residence
Saint Andre Hotel
Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.