“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Andre

Hotel Le Saint Andre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Andre
2.5 sur 5 Hôtel   |   1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°97 sur 164 hôtels à Montréal
paris
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

petit hotel bien situé, tout à proximité.
Personnel charmant, disponible.
Chambre propre, et pratique.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

hotel st andré : pratique pour visiter montreal

nous avons sejourné 13 jours entre le québec et l'ontario

séjours dans 4 hôtels différents

premier et dernier jour à l'hotel st andré montréal

hôtel propre,mais prises électriques (fils dénudés)
radiateurs heteroclites

Séjour du septembre 2007
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons fait un très mauvais séjour dans cet hôtel. Les chambres étaient sales et la décoration du plus mauvais goût. J'ai été réveillée à plusieurs reprises durant la nuit par d'autres clients qui montaient ou descendaient les escaliers en faisant beaucoup de bruit.
Je ne conseillerais à personne d'y séjourner. Nous devions y passer 4 nuits, mon compagnon et moi n'avons tenu qu'une nuit! Méfiez-vous!

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Il est juste à côté de Sainte Catherine Est, le quartier haut en couleur de Montréal, exubérant jusqu'au petit matin. Les chambres sont confortables, il vaut tout à fait les quelques dollars que nous avons dépensés. Le petit déjeuner au lit est un petit plus très agréable. Le service est merveilleux, et l'hôtel est tellement, tellement, tellement bien situé! Il est idéal pour les voyageurs petit budget qui vont d'hôtel en hôtel, en dépensant parfois un peu plus, mais pas trop. Nous avons passé un week-end merveilleux. Essayez cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

J'ai réservé mon voyage dans une agence, et pour le meme prix j'avais le choix entre 2 hotels, ce qui m'a fait choisir l'hôtel Saint André c'est qu'ils servaient le petit déjeuner dans la chambre, je trouvais ca romantique... et bien j'ai été déçue, surtout en apercevant le 2eme hôtel que j'aurais pu choisir. Nous avons séjourné 2 semaines dans 2 chambres différentes. Niveau décoration et modernité de l'hotel ca peut aller, il vient d'être rénové. Le problème majeur de cet hôtel c'est la propreté et les meubles un peu de travers.
Dans la 1ere chambre, la nuit, il suffisait de se retourner dans le lit et on avait réveillé l'hôtel tellement le lit grinçait (cause de vieillesse), les chaises de la chambre étaient toutes cassées (il y en avait 3 au total), quant au ménage, j'avais beau mettre le petit écriteau "veuillez nettoyer la chambre" elle ne changeait que les serviettes, si bien que l'aspirateur n'a pas était passé durant toute une semaine, quand nous sommes arrivés il restait des poils dans la baignoire.
Pour ce qui est de la 2eme chambre, c'était de la moquette sur le sol, je vous conseille de ne rien faire tomber dessus car vous allez avoir la nausée tellement cette moquette sentait mauvais(les pieds, et je vous assure que ce n'était pas les miens =) ). Cette fois encore, l'aspirateur n'a pas été passé durant la 2eme partie de notre séjour mais le lit était meilleur. On avait beau y restait que pour dormir puisque la journée nous étions en excursions, je pense que la propreté est vitale contrairement a la décoration de la chambre... Il y a aussi un parking, l'hôtel contient 62 chambres, et le parking n'avait qu'une dizaine de place (et encore les voitures américaines sont grosses ^^), donc si vous voulez rentrer a 3h du matin, ne comptez pas sur le parking, il sera plein(et les places de parking sont chères au Canada) donc je trouve que c'est un peu de l'arnaque contrairement à l'hôtel voisin qui a autant de places de parking que de chambres. Rapport qualité/ prix, d'autres hôtels valent plus le coup (comme le travelodge hôtel qui est au meme prix et qui offre les même services et un parking couvert). Cet hôtel a pour seul atout son emplacement, il est très près de la station de métro (Berry UQAM) et sur l'avenue principale du centre ville.
A vous de voir !!!

• a aimé — Son emplacement dans la ville
  • n'a pas aimé — La propreté et l'inconfort des lits
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
austin, TX
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je me posais des questions sur l'hôtel quand j'ai fait ma réservation mais les commentaires que j'ai pu lire m'avaient rasséréné et je n'aurais pas pu être plus déçu à mon arrivée... J'ai dû tomber sur la seule chambre qui n'avait pas été rénovée.

Dans le couloir qui menait à ma chambre, j'ai remarqué plusieurs taches sur la moquette mais je n'y ai pas fait attention, attribuant cela à des éclaboussures de produit nettoyant ou quelque chose dans ce genre. Mais quand je suis entré dans ma chambre, j'ai eu la tristesse de trouver de nombreuses taches sur la moquette. Le dessus de lit était vieux et il avait l'air plein de poussière, les rideaux aussi d'ailleurs. La peinture s'écaillait autour des fenêtres (qui donnaient sur le parc de stationnement).

J'ai demandé à la réception si je pouvais changer de chambre mais il n'y en avait plus de disponible.

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons séjourné du 27 janvier au 3 février 2007 à l'hotel St André. Le personnel est absolument adorable, simple, sympa et serviable. Le petit dej en chambre est trés agréable, bon et copieux. Il y a la télé par cable. Tous les appels locaux sont gratuits (c'est tres rare) et l'internet sans fil est gratuit aussi. En formule avion+hotel nous n'avons pas payé trés cher (36 euros par nuit et par personne). Ce n'est pas un hotel de luxe mais on y est bien. Il y a 2 thermostats séparés pour la chambre et la salle de bain, ce qui est fort agréable. Il y a une petite bagagerie. Notre chambre était au RDC. L'ambiance de l'hotel n'est pas spécialement gay (la clientèle est trés variée), j'ai trouvé l'hotel trés calme (mais bon c'etait la basse saison). Le quartier par contre est trés gay mais pas craignos du tout. Je ne le conseillerai pas aux familles car il y a un sex shop tous les 2 metres ! L'ambiance est tres cool malgré tout et beaucoup moins ghetto que ds le marais. Si je retourne a Montréal, j'espere avoir de la place dans cet hotel.

• a aimé — Situé en plein quartier gay, proximité métro et bus, accueil simple et chaleureux.
  • n'a pas aimé — La vue. La connexion internet ne marchait pas toujours.
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Saint Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Andre

Adresse : 1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°97 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint Andre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Residence
Saint Andre Hotel
Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.