“chambre horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Andre

Hotel Le Saint Andre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Andre
2.5 sur 5 Hôtel   |   1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 87 sur 162 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“chambre horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Nous avions réservé par internet à la dernière minute pour une " Chambre Standard décorée avec goût dans un style européen " et bien quelle surprise d'entrer dans une " Chambre Standard sale, déglinguée et trace d'humidité au plafond !!! ".
A 100€ la chambre c'est un véritable scandale ... Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule digne d'une auberge de jeunesse (en moins sympa).
Nous avons aperçu quelques chambres sympas au rez de chaussé qui correspondaient aux photos du site de réservation ... mais à mon avis ces chambres ne sont pas réservées à ceux qui réservent par Internet !!!! nous avons été floués.
Le quartier est un peu craignos ... moi ça ne me gêne pas ... mais pas vraiment conseillé aux familles !

• Séjour du octobre 2005

Vous connaissez Hotel Le Saint Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Andre

Adresse: 1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 87 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint Andre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Fastbooking, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Andre Montreal
Saint Andre Hotel
St Andre Hotel
Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.