“incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Andre

Hotel Le Saint Andre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Andre
2.5 sur 5 Hôtel   |   1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 90 sur 162 hôtels à Montréal
Saint Gervais Les Ba
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Un hôtel sympathique à quelques pas des grands centres de transport ( métro et autocars.)
Bon accueil, petit déjeuner dans les chambres , aménagements corrects:
que demander de plus pour un séjour décontracté

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

nous sommes paris pour voir Sophie,en études à Montréal . L 'hôtel et son personnel,que je salue bien,est excellent, pas le luxe exorbitant,mais calme,excellemment bien situé dans Montréal,accueillant,bienveillant et un très bon restaurant à côté,je conseille à tous !!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Ayant séjourné dans différentes catégories d'hôtels à ce jour (auberges de jeunesse, palaces 5 étoiles ainsi que toutes les catégories intermédiaires), je vous affirme que l'hôtel st André mérite amplement ses 2 étoiles, voire même à mon avis une éventuelle 3ème étoile, ceci compte tenu de la qualité du service de chambre quotidien et de l'équipement à disposition (sèche-cheveux et planche à repasser sur demande, petit déjeuner simple mais complet servi le matin à la chambre à l'heure désirée entre 6h et 11h, produits de douche et savon fournis, serviettes de bain changées chaque jour, connexion wifi d'excellente qualité, personnel sympathique, serviable et parfaitement bilingue, et un petit plus réservé normalement aux grands hôtels : un service de conciergerie avec possibilités de réserver croisières ou autres excursions).
Enfin bref...très bon rapport qualité/prix. Les seuls points négatifs que je me permettrais
de relever sont de l'ordre des détails d'après moi, surtout si l'on tient compte du fait que l'on ne voyage pas pour rester toute la journée dans une chambre d'hôtel. Cependant voici ces quelques points: décoration un peu vieillotte dans certaines chambres, câbles électriques visibles dans les couloirs ce qui n'est pas très joli, possible présence d'individus peu recommandables dans les alentours de l'hôtel, mais après tout, au centre-ville on peut s'y attendre et à moins de traîner à l'extérieur en pleine nuit, qui plus est, seulE, on ne risque a priori rien du tout. Même ma petite soeur n'a pas remarqué un seul personnage louche, bien que moi je sois toujours aux aguêts.
Finalement, il n'y a pas grand chose pour les enfants genre piscine au autre...autrement l'hôtel est tout à fait convenable et recommandable...avons eu beaucoup de plaisir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Endroit très douteux.... En arrivant le stationnement ne donne aucunement confiance, des itinérants se baggarent en face de l'hotel, dans le Hall il y a un emballage de seringue et quelques pas plus loin des sachets de condoms ouvert. La chambre semble propre mais vu de plus pres je doute de la salubrité. Vu de la fenetre il y a une magnifique cheminée rouillée et des grafitis. Le seul point positif le service est bon, et le petit déjeuner (croissant et baguette) servi a la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Bon accueil,mais vue depuis la chambre sur un mur pleins de crottes de pigeons, pas de coffre fort, mes bijoux en argent ont disparus !!! Petit déjeuner banal....le seul avantage c'est la situation centrale plus le wi fi, je regettre d 'avoir choisis cet hôtel pour mon prochain voyage je prèfère payer plus cher er être en sécurité pour mes affaires. a bon on entendeur salut !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

En plein centre du quartier homosexuel, du village. C'était un peu vieillot dans la déco mais l'accueil y était très bien. Petit déjeuner apporté au lit. Renseignements sur les choses à visiter.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
vry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

accueil chaleureux et des employés (ées) et le directeur supers. ils parlent français et Anglais et c'est vous renseigner ou orienter si besoin. Petit déjeuner compris et servit dans votre chambre à l'heure que vous avez demander.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Saint Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Andre

Adresse: 1285 rue St-Andre, Montréal, Québec H2L 3T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 90 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Saint Andre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Fastbooking, HostelWorld, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Andre Montreal
Hotel St Andre Montreal
Saint Andre Hotel
Le Saint Andre Montreal
Le Saint Andre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.