“Une semaine de bien-être à Montréal” 5 5 étoiles

3422 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C8, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Une semaine de bien-être à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A La Petite Prune, on se sent bien : Akiko est une hôtesse discrète et très attentionnée. La Petite Prune est idéalement située, près des grands axes, des métro et bus, mais si calme. J'étais dans la chambre jaune et bleue : très propre et relaxante. Je reviendrai ! Je souhaite très longue vie à La petite Prune. Un conseil à Akiko : ne changez rien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre visite à Montréal. Ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici.

Merci pour vos mots gentils... mais je viens de changer quelque chose! J'ai peinturé la porte d'entrée. :)

J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau bientôt.

Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé une nuit dans le B&B La Petite prune , en arrivant sur Montréal avant de partir 2 semaines en Camping-car.
# service: top! hôte aux petits soins, un accueil chaleureux, personnel. à la japonaise... ca veut dire par exemple, enlever ses chaussures en entrant ;-)
# chambre: grande, propre, tout ce qu'il faut dedans. Les photos parlent d'elles-memes.
# sdb: propre, assez spacieuse, lumineuse.
# situation: au calme, mais quand même près des coins qui bougent.
# petit-dej.: cookies faits maison, all-you can eat!

rien à reprocher

comme dans toutes les grandes villes, c est difficile de trouver des hôtels pas trop chers, avec du charme et un bon service. C'est pourquoi nous cherchons souvent une alternative: B&B.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre visite à Montréal. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en camping-car pendant 2 semaines. Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune si vous retournez à Montréal. :)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Akiko est tout simplement adorable et gère cette maison victorienne pleine de charme avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Basé en Europe, j'effectue régulièrement des déplacements professionnels à Montréal et suis par conséquent particulièrement heureux d'avoir trouvé ce pied-à-terre parfaitement calme et propre, situé à deux pas de la station de métro "Sherbrooke", ainsi que d'un quartier commerçant et animé des plus agréables. Ma chambre (Koume) était belle, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner, tous les jours différent, était un vrai délice. Osez et réservez, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Akiko Y, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci d'avoir choisi La Petite Prune pour votre séjour à Montréal. Je suis ravie de voir que vous vous êtes senti bien ici. J'ai déjà hâte de vous revoir l'an prochain.
Je vous souhaite un joyeux noël. :)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

La Petite Prune est située à quelques minutes à pied de la station de métro Sherbrooke, et entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Denis, rue commerçante, touristique, culturelle… vivante !
Akiko est absolument charmante et son accueil dans sa maison victorienne est à la fois discret et attentif.
La chambre est douillette. Le petit déjeuner (tous les jours différent !) est absolument exquis : la maîtresse de maison confectionne elle-même muffins, cookies, cakes…
J’ai vraiment apprécié mon séjour. N’hésitez pas à vous poser quelques jours à la Petite Prune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Akiko_Y_12, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune lors de votre séjour à Montréal.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour ici.
Merci beaucoup pour les cadeaux aussi... Délicieux!

J'espère avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. :)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Notre chambre était charmante et très bien décorée. Le petit déjeuner fut excellent. Akiko, la gérante & propriétaire, est très attentive et disponible. Je recommande vivement cette adresse très bien située.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Akiko_Y_12, Owner de B&B La Petite Prune, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Je vous remercie d'avoir choisi La Petite Prune!
Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour ici. J'espère que vous avez fait bon voyage au Quebec.
Je serai très heureuse de vous recevoir à nouveau à La Petite Prune pour votre prochain séjour!

Vous connaissez B&B La Petite Prune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Petite Prune

Adresse: 3422 Avenue Laval, Montréal, Québec H2X 3C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Petite Prune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.