“Un endroit super pour manger !” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
montreal, canada
“Un endroit super pour manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant est très accessible en metro ( metro acadie) , de plus la nourriture est excellente! Les sushis sont divins , une de leur nouveauté est le sushis avant du saumon, anguille thon blanc, avec sauce a la mangue dessus, c'est excellent.

On ne se sent pas pressé comme dans d'autres all you can eat, les serveurs sont gentil et calme et ils prennent même le temps d'expliquer le menu, mon amoureux a aussi aimé le fait que la liqueure est gratuite.

En bref, le seul bémol serait que le poulet ( autant le teriaki que dans les sushis) était très sec, mais pour le reste les quantité étaient raisonnables et nous permettaient de manger encore plus de sushis!! Et il y a des bananes frites pour dessert avec de la crème glacée!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Les meilleurs de l'île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De loin la meilleure place de Sushis à volonté sur l'île de Montréal. Le service est rapide, les sushis sont frais et le riz est excellent! De plus, les plâts de Poulet et de Boeuf ne font pas exception, tout est bon! Le prix est très raisonnable, le menu est diversifié et il y a un très vaste choix de sushis. Le décor est bien, à mi-chemin entre l'Orient et l'Ocident, et les tables sont bien espacées pour offrir une certaine intimité entre les clients, ce que ma copine et moi avons beaucoup aimé! De plus, il est très facilement accessible pour les usagers de la STM.

Je recommande vivement Sushi Plus à tous les amateurs et connaisseurs de Sushi de Montréal, c'est une place à découvrir absolument!!

“À recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La pizza sushi est excellente avec la sauce épicée. De plus, le prix du midi est trés abordable. Le service est rapide même si le restaurant est plein. L'ambiance y est agréable et on ne se sent pas pressé par le personnel. Le menu offre une grande variété de choix trés interessant qui saura plaire a tous. De plus, la crème glacé au fève rouge est un pure délice! Le personnel est aussi très acceuillant dès l'entré dans le lieux de restauration.

Montréal, Canada
“Très bon rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été pris en charge dès l'ouverture de la porte, il y a avait quand même du monde à l'intérieur. La disposition des tables est vraiment bien, pour un couple, il y a des tables de 2 sans vis-à-vis. Nous étions donc tranquilles. La commande a été prise (à volonté le midi) très rapidement et le repas était servi au plus tard 10 minutes après... Service très efficace. Sinon les sushis étaient vraiment très bons. On m'a conseillé ce restaurant et je le conseillerai à mon tour volontier. Ce fut un très bon repas, nous avons vraiment apprécié !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bon restaurant! Bonne qualité de nourriture! Je vous le recommande! Je suis venu avec des amis du travail et nous avons passé une très belle journée et avant midi! Nous avons pris plusieurs assiettes et chacune d'entre elle était remplis a déborder! Excellent sushi excellent tereaki! Faciliter a réserver! Équipe formidable. Les toilettes sont propres et le restaurants l'est d'autant plus! Très chaleureux! Agréable de passer une journée accompagne de bons amis et de bons sushi! Je n'ai plus faim j'ai trop manger!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Plus ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.