“Miss Yummy et excellent service !” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal
“Miss Yummy et excellent service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle belle expérience nous avons eu ce midi lors de notre visite à la salle à manger de cette Miss ! Le décor, le menu et surtout le service, tout était excellent.

Le seul bémol, la lenteur de l'arrivée du plat principal. "Petit problème en cuisine" nous dit notre aimable serveur en remplissant nos verres de vin gracieusement afin de nous faire patienter !

Nos choix:
Tartare de saumon biologique, salsa mangue – avocat, chips maison et salade verte 18.95
Poitrine de poulet bio fumé, sauce bbq maison, purée de pdt douce, jalapeno popper maison, légumes vertes sautées 16.94 -- Le popper est un vrai régal !!!!

Un restaurant à décourvrir et où nous allons retourner avec plaisir !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Fraicheur urbaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Petit oasis de plaisir au milieu des tours du centre ville, ce restaurant offre une cuisine fraîche et biologique et surtout différente à chaque jour. Le tartare de saumon est délicieux, accompagné d'un très bonne carte des vins!
À connaître et faire découvrir à vos amis ou pour vos affaires. La gérante, Kim vous accueillera avec son sourire, tout comme les serveurs! Bon appétit.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai decouvert ce resto par hasard en faisant des recherches sur Internet et j'ai eu une bonne surprise. Pourquoi aller dans les plus grands restaurants de Montreal quand ce petit restaurant vous offre un bon acceuil et des petits plats frais et sain.
A decouvrir......

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Arnaque culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

À éviter!
La nourriture est froide (le steak a du resté des heures sur le comptoir avant d'être servi!), la garniture: la salade sortie direct du sachet, les copeaux de parmesan tellement vieux qu'ils sont similaires à du carton, et le tout pour 25$!
Bref c'est une belle arnaque, à éviter absolument, à moins d'être courageux ou d'être adepte de la nullité....
Et en plus ils se disent traiteur!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Miss Pret A Manger ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Miss Pret A Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Pret A Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.