“Ouch!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada   |
Classé n°64 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Québec (ville), Canada
“Ouch!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Moi et une amie avions loué une chambre à cette soit disant hôtel, car nous avions une soirée à Montréal. Oui d'accord c'est près de tout, mais j'ai tellement détesté que nous n'avons même pas dormi là, nous sommes partie à 4 heures du matin. On arrive là premièrement, le stationnement c'était, pardonnez l'expression, mais un un «free for all» de première. Par la suite, nous rentrons là, ça sent l’encens, les meubles provenaient probablement d'un marché au puce. Le propriétaire par contre était très gentil, mais son bureau mon dieu, on dirait qu'il était en plein déménagement et c'était mal propre. La chambre je n'en parle même pas..la douche était à un pied du lit, c'était même pas fermé. On a même pas osé s'assoir sur le lit, on s'est changé et parti à toute vitesse. La chambre était malpropre, il y avait 2 canettes de bières dans la poubelle. Notre salle de bain était l'autre coté du passage. Elle était sensé être seulement pour notre chambre, mais tout le monde y avait accès et le sceau de salubrité de la toilette était arracher et le miroir était couvert de pâte à dent. C'était vraiment mal propre. On est parti à notre soirée et le chauffeur qui nous a pris nous à déconseiller se quartier et cette hôtel comme de quoi que c'était peu recommandable et c'était un coin chaud. Plus tard, on revient de notre soirée et notre deuxième chauffeur nous dit la même affaire que le premier. En revenant, on se rend compte qu'il y avait des prostituées en face de l'hôtel. Nous avons donc décidé de lever le voile et de retourner chez nous (à 4hr de route). On se disait qu'on ne pouvait pas dormir dans ces draps.... En plus, la douche était mal propre et un serviette était en boule comme si quelqu'un l'avait pris et que personne ne l'avait lavée.

Bref, c'était mal propre, insalubre et ça sentait mauvais. Nous avons eu un bon service, mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très agréable, pas très loin des transports, d'un parc et des magasins.
La bonne humeur et le sourire sont la devise des responsables très serviables, très gentils et disponibles pour toute demande ou renseignements.
Ils m'ont informé, renseigné, ont été à l'écoute, et respecté chacun de leurs engagements.
C'est un endroit où je retournerai avec grand plaisir et que je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pas-de-Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en famille à l'Auberge Manoir Ville-Marie de Montréal. L'auberge se trouve dans un ancien bureau de poste à la façade imposante et aux plafonds hauts. Nous avons été accueillis par la propriétaire, sympathique, mais qui s'attarde un peu trop sur les explications et, étant seule, répond aussi au téléphone, ce qui fait qu'il nous a fallu plus de 25mn avant de pouvoir acceder à nos chambres. Les chambres sont un peu vieillottes et nécessiteraient un bon coup de neuf, tout comme les installations sanitaires. Pas de bonde dans la baignoire, donc pas de possibilité de prendre un bain (un oubli "volontaire" pour économiser l'eau?) et chasse d'eau défectueuse que nous avons dû réparer en plongeant les mains dans le réservoir. Le petit-déjeuner se prend au sous-sol, donc dans une pièce sans fenêtre, et c'est un peu triste. Le choix est limité, le pain et les viennoiseries sont à peine décongelés, service minimum.
Nous avons rencontré le propriétaire le matin, très sympa lui aussi.
L'hôtel est assez loin du centre ville mais son accès est aisé et il y a quelques places de parking gratuites, pour peu que vous arriviez de bonne heure. Il n'y a rien d'intéressant autour donc vous devrez reprendre votre voiture pour trouver un peu d'animation et des restaurants. En conclusion, oui pour la gentillesse des propriétaires mais peut mieux faire sur les aménagements et le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel passable,
check in beaucoup trop long, la propriétaire était seule et elle répondait au téléphone: 30 minutes pour le check in, elle nous a expliqué la ville mais beaucoup trop long pour nous qui souhaitaient commencer notre journée.
Propreté moyenne, literie à changer, nous avons eu a notre premier séjour une salle de bain commune mais un soir à partir de 21h il n'y avait plus trop d'eau chaude malheureusement.
Ascenseur assez long
Petit déjeuner classique
A notre second séjour d'une nuit, la propriétaire nous a gentiment offert la salle de bain privée sans supplément. Dommage que les toilettes soit à part de la chambre, pas très pratique en pleine nuit..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai payé 44$ sur hotel.ca, mais avec chambre de bain commune. Pour 12$ cash j'ai dit oui à la chambre de bain privé. Service super! Parking gratuit mais petit. Emplacement situé sur rue Sainte-Catherine mais très tranquille. Matelas très ordinaire et dur. Petit déjeûner continental gratuit, simpliste et sans personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un accueil chaleureux, une disponibilité sans faille et des conseils pratiques judicieux. Sans compter la présence d'un parking et l'accès à la piste cyclable toute proche. J'y reviendrai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel pas cher, proche métro, accueil très sympathique.
Décoration vieillotte, chambre juste propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°64 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.