“Basique mais très acceuillant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada   |
Classé n°56 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
AIX EN PROVENCE
“Basique mais très acceuillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre simple et rustique, correspondant au style du manoir. Ambiance très conviviale. Bus et métro à proximité.
Bonne literie mais en 140. La soufflerie de l'air conditionné est bruyante.
Petits déjeunés avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil aimable, notre chambre était propre, confortable et spacieuse (avec sdb). Nous avons particulièrement apprécié le stationnement gratuit devant l'hôtel.
Petit bémol: petit déjeuner (compris) assez sommaire au sous-sol: café moyen, pas de fruits, peu de choix, décongélation minute.
Bémol: le lit de notre enfant a été refait avec les draps dans lequel il avait fait pipi au lit!
Gros bémol: le quartier mal fréquenté, notamment sur le chemin du métro, pas très adéquat quand on se promène en fin de journée (19h...) avec des enfants aux yeux innocents!
Conclusion: plutôt sympathique mais... ça fait beaucoup de bémols!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'accueil est chaleureux et le personnel est vraiment charmant, particulièrement la gérante. Les chambres sont propres et spacieuses. Mais malheureusement je le trouve trop excentré par rapport aux centres d'intérêts de Montréal. Mais pour les budgets serrés, c'est un bon compromis. Et stationnement gratuit si on a une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Notre agence de voyage avait reservé un hôtel en plein centre qui n'avait pas notre réservation et qui affichait complet! La réceptionniste a fait le tour des hôtels et nous a trouvé une place au Ville Marie. Il pleuvait des cordes, on a fait erreur sur l'itinéraire bref apres dix heures de vols, nous l'avions plutôt mauvaise. Puis nous avons poussé la porte du Ville Marie...
Accueillante, chaleureuse, nous lui avons expliqué que nous étions en voyage de noces, et elle nous a tout de suite surclassé! Nous avons pu profiter du lit king size, de la clim et de la baignoire jaccuzy, c'était top! Elle nous a détaillé la ville, ce qui nous a bien aidé puisque c'était la première fois que nous venions à Montréal et nous a offerts deux entrées pour l'exposition de Tom Wesselmann! C'est grâce à ce genre d'attentions que le Canada a si bonne réputation en France!
Un grand Merci qui mérite d'être partagé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je suis une jeune étudiante qui pour un stage est partie vivre un an à Montréal. Lors de ma première nuit dans cette belle ville nous nous sommes rendus dans cette hôtel. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillie, le personnel est extrêmement agréable et souriant.
Les chambres sont spacieuses, et offre une vue sur le saint Laurent.
Les gérants sont extrêmement gentil, la gérante nous à été d'une aide précieuse pour la connaissance de la ville, des endroits ou aller ect..
Je recommande absolument cet hôtel, situé près de tous et gérer par des gens d'une gentillesse remarquable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le quartier n'est pas intéressant, heureusement il y a le bus 34 en face de l'hôtel qui vous mène à la station de métro Papineau, puis au centre ville. J'étais avec ma copine dans une petite chambre, avec toute petite fenêtre, et on sens que les meubles et l'aménagements sont faits à l'arrache. Douche et WC communes. Et petit déjeuner en sous-sol vraiment limite pour un hôtel. Apparemment il y a de belles chambres au 2ème étage, mais ça fait beaucoup de défauts quand même. C'est plutôt comme une auberge de jeunesse, ne vous attendez pas à plus. Je vous conseil de continuer à chercher vous trouverez surement mieux pour vos vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Cet établissement est situé dans un ancien bureau de postes, dans un quartier un peu triste. Le stationnement est problématique, il faut monter sur le trottoir pour mettre son véhicule dans un tout petit espace. Tout à l'intérieur est décoré dans un style vieillot, le salon à l'entrée est bien joli. Le proprio est très sympathique mais le bureau est souvent désert, on ne sait pas à qui s'adresser si on a besoin de quelque chose. La double chambre familiale au rez-de-chaussée offre une salle de bains privée, Les chambres n'ont presque pas d'espace de rangement pour les vêtements, il n'y a pas de penderie ou d'armoire. Il y a beaucoup de petites choses qui ne fonctionnent pas, ampoules électriques brûlées, lavabo bouché, etc. Les lits et oreillers sont mous et les couvertures sont minces. Le petit-déjeuner continental est servi au sous-sol, et la nourriture n'est pas très savoureuse, ça semble tout du congelé décongelé. Il y a un patio à l'arrière à l'étage supérieur, c'est agréable l'été pour relaxer, mais les fumeurs s'y rendent aussi pour assouvir leur vice et cela peut être problématique. Il n'y a pas de marché ou commerce à proximité de l'hôtel, il faut une automobile si on a besoin de quelque chose. Le quartier n'est pas très sûr le soir, il faut donc éviter les promenades nocturnes. En résumé, c'est un endroit pas trop cher et pratique, mais on n'a pas envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse : 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°56 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.