“Un accueil et une disponibilité fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada   |
Classé n°56 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Rueil-malmaison, France
“Un accueil et une disponibilité fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre séjour commençait par une galère ( oubli de pièce d'identité ! ) et Mme GHAFFARI a fortement contribué à nous le rendre superbe ( en nous aidant à les récupérer ) ! Mille Merci à "Shahrzad" pour sa disponibilité, sa gentillesse et son attention à notre égard. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel au charme d'antan, à l'ambiance conviviale et à la vue superbe ( allez sur la terrasse ! ). Si vous souhaitez être dépaysés, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'étais dans cet hôtel avec mon mari pendant trois jours et c'était magnifique,spécialement la directrice Mme Sharhzad Ghafari est très gentille et accueillante,elle nous aidait bc je l'adore vraiment!si vous cherchez une chambre propre et calme avec un joli balcon et biensur le moins budget, je vous recommande d'y aller ;) Merciiiiii chère Mme Ghafari!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le service etait parfait, avec une equipe amicale tres a l ecoute, Le petit dejeuner etait compose de the, cafe, chocolat, jus d orange, differents muffins, croissant et pains de mie. Au-dela du fait que l'hotel soit confortable, l atmosphere regnante est relaxante . Ne pas oublier de gouter au charme certain de la terrasse, respirer le fond de l air vivifiant et ressentir les bonnes vibrations de Montreal. A recommander a tous les contemplatifs !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre simple, accueil très/trop chaleureux, devenant oppressant, surtout après de longues heures d'avion où notre seul envie est d'entrer dans la chambre pour avoir du calme. De nombreux petits problèmes se sont ajoutés à celà, rendant le check-in interminable... L'hotel est trop loin du centre-ville, ce qui rend le stationnement gratuit moins attractif qu'il n'y parait. Et le temps pour aller dans le centre-ville à pied est relativement long (plus d'une heure en marchant vite). Les alentours sont très pauvres en commerces. Le petit-déjeuner est médiocre, de mauvaise qualité, en gros il faut aimer le pain grillé. La gérante discutant interminablement avec chacun des clients présents, il nous fallait patienter longuement avant d'avoir l'opportunité de savoir si ce qui était présenté (pain, beurre, confiture, bouilloire, micro-onde, sachets de thé) était tout ce qu'il y avait, et en effet, c'était tout. Déçus pour la première nuit au Canada.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre simple et rustique, correspondant au style du manoir. Ambiance très conviviale. Bus et métro à proximité.
Bonne literie mais en 140. La soufflerie de l'air conditionné est bruyante.
Petits déjeunés avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil aimable, notre chambre était propre, confortable et spacieuse (avec sdb). Nous avons particulièrement apprécié le stationnement gratuit devant l'hôtel.
Petit bémol: petit déjeuner (compris) assez sommaire au sous-sol: café moyen, pas de fruits, peu de choix, décongélation minute.
Bémol: le lit de notre enfant a été refait avec les draps dans lequel il avait fait pipi au lit!
Gros bémol: le quartier mal fréquenté, notamment sur le chemin du métro, pas très adéquat quand on se promène en fin de journée (19h...) avec des enfants aux yeux innocents!
Conclusion: plutôt sympathique mais... ça fait beaucoup de bémols!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'accueil est chaleureux et le personnel est vraiment charmant, particulièrement la gérante. Les chambres sont propres et spacieuses. Mais malheureusement je le trouve trop excentré par rapport aux centres d'intérêts de Montréal. Mais pour les budgets serrés, c'est un bon compromis. Et stationnement gratuit si on a une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse : 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°56 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.