“Sympathique et accueillant!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Québec (ville), Canada
“Sympathique et accueillant!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai trouvé mon séjour tout à fait agréable. Shéhérazade est vraiment sympathique et accueillante. Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais l'endroit est calme, propre. On se sent un peu comme chez nous! J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle grande chambre à l'avant avec deux lit, une table et deux chaises.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moi et mon conjoint avions une chambre régulière. Il n'y avait pas de bain, seulement une douche minuscule dans laquelle il est difficile de se tourner et où il faut attendre 2 ou 3 minutes pour avoir de l'eau chaude. La télé est très petite, 20 pouces. Le déjeuner continental est correcte. Le lit était ordinaire, pas super confo et la chambre était petite. Seulement 5 stationnements, donc il faut se stationner dans les rues avoisinantes. Bref, une chance que je l'avais eu grâce à un site de rabais!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec baignoire, sinon vous n'aurez qu'une mini douche.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai passé 7 nuits à l'auberge manoir Ville Marie. Je suis ravie d'avoir réservé dans cet hôtel.
La chambre réservée était spacieuse et confortable avec frigo, sèche cheveux, serviettes, douche et WC.
Le tout était très propre.
L'accueil est tout simplement formidable, la gérante Mme Shahrzad est d'une extrême gentillesse; elle fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions (téléphone pour diverses réservations ou renseignements... En ce qui me concerne, je voulais faire du traineau à chien, elle s'est occupée de tout :) Encore merci!!
L'auberge, un bâtiment ancien qui a beaucoup de charme. Situé à moins de 10 min du centre ville; l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Très bon rapport qualité/prix avec en prime un personnel attentionné.
Je recommande cet auberge manoir, vous n'allez pas être déçu.
Un grand merci à toute l'équipe de l'auberge.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

J'avais trouver cette hotel grace a un site a rabais pour 50 $$$ .J'avais une chambre double dans le forfait. Mais puisqu'on n'etait en couple on leur a demander d'avoir une belle vue et que un lit double ferait l'affaire. A notre surprise on n'a eu une belle vue sur le fleuve a partir d'une petite fenetre. Une petite chambre qui n'a meme pas de bain, mais une ptit douche pour une personne et la paume de douche ne se bouche pas,, et on comprend pourquoi vu la grandeur.. Sa mal commencer mais on l'a prit en riant.. Les plancher etait refaiit en plancher flotant. les meubles etait neuf meme la toilette etait neuve. Petit tv 20 pouce, frigidaire. Un petit garde-robe et pas de telephone, mais le wifi :)
La seul chose centenaire etait la couverture :) Le lit etait confortable et la chambre etait propre en general,, un petit coup de peinture ne ferait pas de mal et ma blonde a trouver quelque cheveux sur les draps...mais ces une femmes.. Moi sa me derangait pas 1 ou 2 poil...lol...Le manoir est situer dans un quartier asser pauvre.. On sort pas trop le soir. J'ai ete chanceux que mon auto ne se fasse pas voler.. La porte d'entrer s'ouvre a moitier, l'ascenseur na pas de chaufage, donc il fait froid et pour le chaufage dans la chambre c'etait bien mais on ne pouvait pas controler la chaleur.. Quand on prenait les escalier on s'aurait cru dans un hotel a Cuba.. Des plantes a moitier morte, des meuble qui traine puisqu'il renove un peu.
La salle de reception est grande et pour le dejeuner continental, ces un dejeuner normal.
Il nous donnes les clefs de l'entrer car le soir il n'y a pus personne au service,, ce qui n'est pas securisant,, surtout s'en telephone dans les chambre.Il y a une terrasse qui semble interresante l'été pour les feux d'artifice de la ronde. Et il ont une chambre romantique avec un gros bain... On n'aurait du plus s'informer et poser plus de question.. Mais pour 50 $$$ on n'a ete content, mais la prochaine fois on va plus s'informer...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres petit (tres petite ) et d'autre plus grande. Nous on n'avait la chambre...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

J'ai passé trois nuits à l'Auberge Manoir Ville-Marie et j'ai beaucoup appécié l'accueil et le service attentionné. Les propriétaires prennent le temps de bien informer les clients et sont gentils.
J'ai pu prendre possession d'une chambre dès mon arrivée à 13h30. La chambre en question avait vue sur le St-Laurent et le soleil levant. La mobilier était un peu vieillot et/ou défraîchi et la douche minuscule, mais le lit était très confortable.
Le petit déjeuner est un libre service ( simple et correct ) dans une salle bien aménagée au sous-sol. Il y a des fauteuils, un piano et des jeux de société à la dispositions des clients.

Cette auberge est située dans un secteur non touristique, mais il y a un arrêt d'autobus en face, ce qui est très apprécié.

Le rapport qualité/prix est excellent ( 45 $ petit déjeuner inclus sur Promo Rabais ) et le personnel attentionné.
J'y retournerai en été pour profiter de la grande terrasse avec vue.

Bref, une auberge comme je les aime. Simple et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : La douche de la chambre 301 est si petite qu'il est impossible de s'y pencher, à moins d'...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Ste-Croix
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

Après une nuitée à l'Auberge , nous avons reçu un appel nous avisant que nous avions oublié deux cartes de crédits dans la chambre. Ce sont des gens honnêtes et soucieux de notre bien-être. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous étions cinq personnes adultes qui voulaient 2 chambres pour une nuit.(Suite et Chambre avec lit double )

L'accueil est très bien . On voit qu'ils sont en train de s'organiser pour remettre l'hôtel sur pied..
Un bon travail est déjà fait. Je dois dire pour qualité prix versus confort et service c'est très bien. Surtout à l'étage les rénos sont complétées ...Très propre ..Déco simple mais très bien.

Le déjeuner continental aussi bien présenté et bon . On s'occupe bien de nous.

Nous habitons Québec et devons assez souvent nous rendre à Montréal ..On retient cet Auberge .... Je n'ai pas toujours le goût de payer 125-150 $$ pour l'hébergement et souvent l'accueil est très impersonnel.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'à l'Étage c'est préférable car le Rc est à rénover pour l'instant .
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.