“HOTEL DE CARACTERE AVEC UN ACCUEIL PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Eragny-Cergy, France
“HOTEL DE CARACTERE AVEC UN ACCUEIL PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un lieu à ne pas manquer : Pris abordable, des chambres bien décoréers, un cadre hors des chaines d’hôtels, une convivialité et un accueil exceptionnel de la part des propriétaires de l’hôtel.
De plus étant donné que les restaurants sont très chers à Montréal, il y a tout ce qu'il faut dans l'hotel pour se faire à manger en dehors de la chambre.
Une station de métro à 10minutes à pieds de l'hotel ce qui permet de se déplacer dans Montréal sans prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : au 3eme etage vue sur le saint laurent
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 4 jours, l'accueil était chaleureux, les propriétaires prennent soin de nous dès notre arrivé, nous amène à notre chambre. Ils prennent le temps de placoter avec chacun des clients ce qui est rare de nos jours. La chambre était très propre, un peu petite mais très chaleureuse... n'oublions pas que l'Auberge se trouve dans un ancien bâtiment qui fut autrefois une mairie / bureau de poste !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Inquiétant de voir que cet hôtel est bien noté sur trip advisor.
- l'hôtel est situé dans un quartier où je ne conseille à personne de sortir le soir.on ne s'y sent pas en sécurité en journée.
- la propreté du lobby, de l'ascenseur et de la chambre n'est clairement pas digne d'un hôtel.
- tout dans cet hôtel semble "bricolé", ce qui n'est pas un problème, sauf quand, comme ici, ce bricolage est vraiment fait d'une façon aussi médiocre. La douche est rafistolée, les portes laissent un jour de plusieurs centimètre car elle ne sont pas droites, les joints des carrelages font entre 2 millimètres et 5 centimètres, la poussière des trous percés dans le mur pour le porte serviette est encore présente...
- les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
- la salle de petit déjeuner, dans le sous sol est d'un kitsch jamais rencontré et n'est pas propre.
- le petit déjeuner... un conseil, prévoyez d'apporter le votre.

Bref, je pourrais d'écrire encore et encore mais je vais m'arrêter là et poster des photos.
Préférez dormir dans votre voiture !!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai trouvé mon séjour tout à fait agréable. Shéhérazade est vraiment sympathique et accueillante. Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais l'endroit est calme, propre. On se sent un peu comme chez nous! J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle grande chambre à l'avant avec deux lit, une table et deux chaises.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Moi et mon conjoint avions une chambre régulière. Il n'y avait pas de bain, seulement une douche minuscule dans laquelle il est difficile de se tourner et où il faut attendre 2 ou 3 minutes pour avoir de l'eau chaude. La télé est très petite, 20 pouces. Le déjeuner continental est correcte. Le lit était ordinaire, pas super confo et la chambre était petite. Seulement 5 stationnements, donc il faut se stationner dans les rues avoisinantes. Bref, une chance que je l'avais eu grâce à un site de rabais!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec baignoire, sinon vous n'aurez qu'une mini douche.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

J'ai passé 7 nuits à l'auberge manoir Ville Marie. Je suis ravie d'avoir réservé dans cet hôtel.
La chambre réservée était spacieuse et confortable avec frigo, sèche cheveux, serviettes, douche et WC.
Le tout était très propre.
L'accueil est tout simplement formidable, la gérante Mme Shahrzad est d'une extrême gentillesse; elle fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions (téléphone pour diverses réservations ou renseignements... En ce qui me concerne, je voulais faire du traineau à chien, elle s'est occupée de tout :) Encore merci!!
L'auberge, un bâtiment ancien qui a beaucoup de charme. Situé à moins de 10 min du centre ville; l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
Très bon rapport qualité/prix avec en prime un personnel attentionné.
Je recommande cet auberge manoir, vous n'allez pas être déçu.
Un grand merci à toute l'équipe de l'auberge.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

J'avais trouver cette hotel grace a un site a rabais pour 50 $$$ .J'avais une chambre double dans le forfait. Mais puisqu'on n'etait en couple on leur a demander d'avoir une belle vue et que un lit double ferait l'affaire. A notre surprise on n'a eu une belle vue sur le fleuve a partir d'une petite fenetre. Une petite chambre qui n'a meme pas de bain, mais une ptit douche pour une personne et la paume de douche ne se bouche pas,, et on comprend pourquoi vu la grandeur.. Sa mal commencer mais on l'a prit en riant.. Les plancher etait refaiit en plancher flotant. les meubles etait neuf meme la toilette etait neuve. Petit tv 20 pouce, frigidaire. Un petit garde-robe et pas de telephone, mais le wifi :)
La seul chose centenaire etait la couverture :) Le lit etait confortable et la chambre etait propre en general,, un petit coup de peinture ne ferait pas de mal et ma blonde a trouver quelque cheveux sur les draps...mais ces une femmes.. Moi sa me derangait pas 1 ou 2 poil...lol...Le manoir est situer dans un quartier asser pauvre.. On sort pas trop le soir. J'ai ete chanceux que mon auto ne se fasse pas voler.. La porte d'entrer s'ouvre a moitier, l'ascenseur na pas de chaufage, donc il fait froid et pour le chaufage dans la chambre c'etait bien mais on ne pouvait pas controler la chaleur.. Quand on prenait les escalier on s'aurait cru dans un hotel a Cuba.. Des plantes a moitier morte, des meuble qui traine puisqu'il renove un peu.
La salle de reception est grande et pour le dejeuner continental, ces un dejeuner normal.
Il nous donnes les clefs de l'entrer car le soir il n'y a pus personne au service,, ce qui n'est pas securisant,, surtout s'en telephone dans les chambre.Il y a une terrasse qui semble interresante l'été pour les feux d'artifice de la ronde. Et il ont une chambre romantique avec un gros bain... On n'aurait du plus s'informer et poser plus de question.. Mais pour 50 $$$ on n'a ete content, mais la prochaine fois on va plus s'informer...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres petit (tres petite ) et d'autre plus grande. Nous on n'avait la chambre...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.