“Hôtel abordable à Montréal !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Joliette, Canada
“Hôtel abordable à Montréal !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Petit hôtel abordable sur Ste-Catherine Est. Les membres du personnel sont courtois, disponibles et accueillants. Il n'y a pas de stationnement attrité à l'hôtel, on doit stationner sa voiture dans les rues avoisinantes. A quelques minutes à peine du centre-ville de Montréal sans la cohue et le bruit. Nous avions la chambre Confort supérieur qui donne sur un stationnement arrière dont calme assuré et c'était parfait. Le quartier est mal famé et peu attirant mais il ne s'est rien passé de fâcheux. La chambre était propre mais je n'ai trouvé rien de SUPÉRIEUR en soi. Le petit déjeuner était plutôt pauvre. Il n'y a pas d'oeufs. Il y a des viennoiseries, croissants et toasts. Il fallait attendre plusieurs minutes pour avoir une cafetière remplie et nous étions que quelques personnes. La salle à manger était grande et il y avait de l'espace prévu pour les enfants. C'était correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Pour être près du centre-ville à peu de frais, c'est l'endroit idéal. Parfait pour les voya...

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Ancien édifice public réaménagé en hôtel. Entrée originale et chambres spacieuses avec de hauts plafonds. Petits savons dans la salle de bains, WI-FI gratuit et rapide, accueil chaleureux. Le petit déjeuner est simple mais bon rapport qualité prix.
Le plus : parking gratuit à la porte de l'hôtel ce qui à Montréal est appréciable.
contrairement à certains commentaires, il n'y avait pas d'allées et venues "suspectes" dans l'hôtel !

Astuce pour la chambre : la chambre dite familiale est en fait composée de 2 lits de 130 et non prévue à mon sens pour 4 pers...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Un lieu à ne pas manquer : Pris abordable, des chambres bien décoréers, un cadre hors des chaines d’hôtels, une convivialité et un accueil exceptionnel de la part des propriétaires de l’hôtel.
De plus étant donné que les restaurants sont très chers à Montréal, il y a tout ce qu'il faut dans l'hotel pour se faire à manger en dehors de la chambre.
Une station de métro à 10minutes à pieds de l'hotel ce qui permet de se déplacer dans Montréal sans prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : au 3eme etage vue sur le saint laurent
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

J'ai passé 4 jours, l'accueil était chaleureux, les propriétaires prennent soin de nous dès notre arrivé, nous amène à notre chambre. Ils prennent le temps de placoter avec chacun des clients ce qui est rare de nos jours. La chambre était très propre, un peu petite mais très chaleureuse... n'oublions pas que l'Auberge se trouve dans un ancien bâtiment qui fut autrefois une mairie / bureau de poste !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

Inquiétant de voir que cet hôtel est bien noté sur trip advisor.
- l'hôtel est situé dans un quartier où je ne conseille à personne de sortir le soir.on ne s'y sent pas en sécurité en journée.
- la propreté du lobby, de l'ascenseur et de la chambre n'est clairement pas digne d'un hôtel.
- tout dans cet hôtel semble "bricolé", ce qui n'est pas un problème, sauf quand, comme ici, ce bricolage est vraiment fait d'une façon aussi médiocre. La douche est rafistolée, les portes laissent un jour de plusieurs centimètre car elle ne sont pas droites, les joints des carrelages font entre 2 millimètres et 5 centimètres, la poussière des trous percés dans le mur pour le porte serviette est encore présente...
- les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
- la salle de petit déjeuner, dans le sous sol est d'un kitsch jamais rencontré et n'est pas propre.
- le petit déjeuner... un conseil, prévoyez d'apporter le votre.

Bref, je pourrais d'écrire encore et encore mais je vais m'arrêter là et poster des photos.
Préférez dormir dans votre voiture !!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

J'ai trouvé mon séjour tout à fait agréable. Shéhérazade est vraiment sympathique et accueillante. Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais l'endroit est calme, propre. On se sent un peu comme chez nous! J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle grande chambre à l'avant avec deux lit, une table et deux chaises.
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Moi et mon conjoint avions une chambre régulière. Il n'y avait pas de bain, seulement une douche minuscule dans laquelle il est difficile de se tourner et où il faut attendre 2 ou 3 minutes pour avoir de l'eau chaude. La télé est très petite, 20 pouces. Le déjeuner continental est correcte. Le lit était ordinaire, pas super confo et la chambre était petite. Seulement 5 stationnements, donc il faut se stationner dans les rues avoisinantes. Bref, une chance que je l'avais eu grâce à un site de rabais!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec baignoire, sinon vous n'aurez qu'une mini douche.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 39 sur 163 à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 89 sur 163 à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 163 à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Le Sieur De Joliette
Le Sieur De Joliette
N° 63 sur 146 à Montréal

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.