“chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Des "patrons adorables"
Un peu excentré mais la gentillesse et l'hospitalité de René et Scherazade nous font vite oublier ce petit désagrément
La station de métro la plus proche est à environ 10 à à 15 minutes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

pontcharra
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous nous sommes fait piégés par leur site Internet qui est très bien fait. On s'attendait à un joli manoir 3 étoiles et en fait c'est une vieille bâtisse sans classe, mal décoré, très mal situé (le quartier n'est vraiment pas très rassurant). On a peur pour sa voiture. Nous avions un suite ! Les lits sont petits est peu confortables. Les chaises sont cassées. Il n'y a aucune insonorisation. On entends la circulation de la route toute la nuit. Notre lavabo était bouché. Il n'y a pas de pression d'eau à la douche. Ils avaient oublié de nous mettre du papier toilette. La climatisation est globale à l'hôtel. Il s'agit d'un gros tuyau qui envoie de l'air frais tous les quart d'heure. On ne peut pas la régler ni l'arrêter.
Le petit déj est compris et est sans plus. Il n'y a pas grand chose. Même si le personnel est à votre écoute, nous n'avons pas passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pays De La Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

C'est un hôtel sans prétention, un peu éloigné (1 km) des stations de métro. Bien sûr, au 3ème étage, les 2 douches sont sur le palier. Bien sûr aussi on n'y mange pas de baguette encore chaude au petit-déjeuner. Mais on y est immédiatement accueilli comme des amis par René et Shahrzad. Avec humour et chaleur, ils font tout pour rendre votre séjour agréable. En groupe, le rapport qualité-prix est sans doute imbattable. Voilà pourquoi j'y retournerai quand l'occasion se présentera.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Français, mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cette incroyable auberge. Incroyable est bien le mot car à notre époque trouver un hotel aussi ravissant avec des gens aussi charmants ça tient du miracle !!!!
C'est vrai que si vous aimez les grands hotels froids et aseptisés où vous êtes considérés comme "un portefeuille sur pattes" ne venait pas au manoir.
Mais si comme nous vous aimez les cadres de vie chaleureux en cotoyant des gens gentils serviables et cultivés qui n'ont l'air d'avoir qu'un seul but dans leur journée " faire que tout aille bien pour vous " alors n'hésitez pas allez au Manoir Ville Marie.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

très bonne accueil,la qualité et le bien être pour les clients voila,encore merci au propriétaires pour leurs aides,petit dej.extra,calme ,pas de stress ,parking gratuit,chambre calme.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — l'entrée (je suis en fauteuil roulant)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous avons passé un séjour formidable. Accueil inoubliable, conseils judicieux, auberge chaleureuse, jolies chambres spacieuses et très propres.
Nous aurions aimé passer mille et une nuit chez Sherazade qui a illuminé notre séjour à Montréal

• a aimé — accueil formidable, disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Il y a déjà tellement de commentaires génial sur l'Hotel Auberge Manoir Ville Marie, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais chers amies Français et autre personnes comprenant ce que je vais écrire, lisez moi ca!!!
J' ai passer quelques jours à Montréal dans cet Hôtel et franchement si je garde un bon souvenir de Montréal c'est en partie grace a cet hôtel et en particulier a la gérante, l'accueil à etait tres chaleureux et trés pro. Les salle de bain sont toujours trés propre commele reste de l'hotel d'ailleurs, la disposition de l'hotel, genial sur saint catherine y a pas plus facile pour le trouver.....De plus et c'est ca le meilleur c'est que 2 jours aprés avoir quitté l'hotel je suis revenue pour demander si je pouvait prendre une douche, juste une douche, et la la gerante ma repondu, Bien sur Monsieur, et en plus avec un grand sourire!!!!!!! Elle ne ma meme pas chager pour la douche et elle ma meme ouvert une chambre pour que je me change tranquilement, je trouve ca enorme, pas beaucoup d'hotel aurait accepter et si il avaient accepter ils m'aurait charger d'une coupe de dollar.....Choisissez cet hotel et votre sejour ne sera que mieux reussi et fera moins mal a votre porte feuille....Bravo a tous le staff du Manoir Ville-Marie, continuez comme ca....A bientôt.
Les Français.....Alex et Séb

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — L' eloignement sur Sainte Catherine...
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 145 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.