“Accueil chaleureux et ambiance conviviale!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir Ville-Marie

Auberge Manoir Ville-Marie a été ajouté à vos Favoris
Auberge Manoir Ville-Marie
2.0 sur 5 Auberge   |   3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Malartic
“Accueil chaleureux et ambiance conviviale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons eu un séjour des plus agréables. Grâce au personnel accueillant, on s'y est senti comme chez-nous. Bien qu'elle soit située en ville, l'auberge demeure un endroit tranquille où il fait bon se reposer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passer un agreable sejour dans cet auberge! Les responsables sont plus qu'acceuillants et chaleureux! Je conseille vraiment cet auberge! surtout au niveau qualité prix! les chambres sont jolies et propres, le petit dejeuner satisfaisant! Mais surtout vous vous sentirez comme chez vous!
Pour notre part ça reste un très bon souvenir!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Des "patrons adorables"
Un peu excentré mais la gentillesse et l'hospitalité de René et Scherazade nous font vite oublier ce petit désagrément
La station de métro la plus proche est à environ 10 à à 15 minutes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pontcharra
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous nous sommes fait piégés par leur site Internet qui est très bien fait. On s'attendait à un joli manoir 3 étoiles et en fait c'est une vieille bâtisse sans classe, mal décoré, très mal situé (le quartier n'est vraiment pas très rassurant). On a peur pour sa voiture. Nous avions un suite ! Les lits sont petits est peu confortables. Les chaises sont cassées. Il n'y a aucune insonorisation. On entends la circulation de la route toute la nuit. Notre lavabo était bouché. Il n'y a pas de pression d'eau à la douche. Ils avaient oublié de nous mettre du papier toilette. La climatisation est globale à l'hôtel. Il s'agit d'un gros tuyau qui envoie de l'air frais tous les quart d'heure. On ne peut pas la régler ni l'arrêter.
Le petit déj est compris et est sans plus. Il n'y a pas grand chose. Même si le personnel est à votre écoute, nous n'avons pas passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pays De La Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

C'est un hôtel sans prétention, un peu éloigné (1 km) des stations de métro. Bien sûr, au 3ème étage, les 2 douches sont sur le palier. Bien sûr aussi on n'y mange pas de baguette encore chaude au petit-déjeuner. Mais on y est immédiatement accueilli comme des amis par René et Shahrzad. Avec humour et chaleur, ils font tout pour rendre votre séjour agréable. En groupe, le rapport qualité-prix est sans doute imbattable. Voilà pourquoi j'y retournerai quand l'occasion se présentera.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Français, mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans cette incroyable auberge. Incroyable est bien le mot car à notre époque trouver un hotel aussi ravissant avec des gens aussi charmants ça tient du miracle !!!!
C'est vrai que si vous aimez les grands hotels froids et aseptisés où vous êtes considérés comme "un portefeuille sur pattes" ne venait pas au manoir.
Mais si comme nous vous aimez les cadres de vie chaleureux en cotoyant des gens gentils serviables et cultivés qui n'ont l'air d'avoir qu'un seul but dans leur journée " faire que tout aille bien pour vous " alors n'hésitez pas allez au Manoir Ville Marie.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

très bonne accueil,la qualité et le bien être pour les clients voila,encore merci au propriétaires pour leurs aides,petit dej.extra,calme ,pas de stress ,parking gratuit,chambre calme.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — l'entrée (je suis en fauteuil roulant)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 41 sur 163 à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 89 sur 163 à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 163 à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Le Sieur De Joliette
Le Sieur De Joliette
N° 63 sur 146 à Montréal

Vous connaissez Auberge Manoir Ville-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir Ville-Marie

Adresse: 3130 rue Ste-Catherine East, Montréal, Québec H1W 2C2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Manoir Ville-Marie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Manoir Ville-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Manoir Ville-Marie
Auberge Manoir Ville-Marie Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir Ville-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.