“pour ma premiere nuit a Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Le Coteau, France
“pour ma premiere nuit a Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

ce un hotel qui est tres bien sité dans montreal car il se trouve au centre, il y a un arret de bus juste devant l hotel et le gare routier se trouve a 5 min environ a pied.
le petit dejeuner est a volonter, les chambres sont tres bien bonne literi, grande television, un bon espasce pour cuisiner ( grand frigo, grosse cuisinier,......), il y a de bon rangement pour mettre nos affaire.

Par contre de ma chambre j avais pas du tout une belle vue, et la climatision fait trop de bruit dans la chambre obliger de la couper pour dormir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre très propre. Lit très confortable. Le déjeuner est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

tout est dans le titre : aucunement déçu par le standing, propreté irréprochable
A ceic prêt que notre frigo émettait un très fort bruit qui nous contraignait à le débrancher la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ayant profité d'une promotion, nous avons logé dans une suite au prix d'une chambre, parfait :)
Donc suite propre, nickel et salle de bain avec baignoire!
Par contre, elle donnait sur la rue, donc très très bruyant car une des plus grosse rue de Montréal...
Petit déjeuné offert, continental et à volonté :)
Petit bémol: le parking est payant et il faut en sortir par des escaliers étroits et métalliques donc loin d'être facile avec les bagages et poussettes ou autres fauteuils roulants...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Yves Lévesque et Jacques Roussin de Lévesque-Roussin s'hébergent au Roberval toutes les fois que le travail nous mène à Mtl.
Par ce fait, devons-nous vous mentionner que nous sommes tout à fait enchantés par le service à la réception, la tenue des chambres, la chaleur du personnel. et etc.

Merci d'être là.

Jacques Roussin

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Cher M. Roussin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander Le Roberval au voyageurs du monde entier. Bien sûr nous vous remercions également de votre fidélité depuis plusieurs années! J'espère que vous avez apprécié les améliorations apportées à nos chambres, lors de votre dernier séjour!

J'aimerais aussi vous inviter à communiquer avec moi, pour discuter de la possibilité de vous offrir un tarif corporatif pour Lévesque-Roussin, étant donné la fréquence de vos déplacements sur Montréal.

Merci encore et au plaisir de vous parler,

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

rien à dire tres bon hotel en centre ville accueil parfait chambre calme Pt dej tres copieux tt etait tres bien je le consel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hôtel Le Roberval.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir recommandé notre établissement aux autres membres de la communauté Trip Advisor.

J'espère que 0ous aurons à nouveau la chance de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel classique, très bien situé. Bruyant du fait de la circulation, mais pas des autres chambres. Personnel agréable. 1seul ascenseur. Salle de petit déjeuner bondée et peu engageante. Chambre vaste et bien aménagée avec kitchenette.

• Séjour du septembre 2010
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
L'avis de nos clients nous tient à cœur et nous est essentiel afin de continuer d'améliorer nos services.
Il est vrai que le bruit occasionné par la circulation peut déranger certains clients. Cependant, certaines chambres donnant sur la rue Labelle ou encore sur la cour intérieure sont plus calmes et disponibles sur demande.
Concernant les ascenseurs, l'hôtel en a deux. Un pour chaque section.

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre établissement.

Directeur des ventes

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.