“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Marseille, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons été accueillis par une personne très sympathique qui nous a donné tous les renseignements utiles sans demande supplémentaire de notre part. L'hôtel est situé à la fois près du vieux port et non loin du centre ville. Le bus express 747 venant de l'aéroport Trudeau s'arrête à proximité et l'hôtel offre un accès facile avec les bagages sur la rue Berri (plan incliné). La superficie de la chambre est fort appréciable (petit appartement), la qualité de la literie est très bonne, seul bémol le bruit de la climatisation qui est assez pénible mais qu'on peut régler facilement pour l'entendre moins depuis la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons apprécié la situation à proximité d'une station de métro.
L'accueil a été de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner est assez bien.
Les chambres sont correctes mais bruyantes : l'hôtel est mal isolé phoniquement et la circulation est importante. La climatisation est elle aussi très bruyante.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très bien situé et surtout très propre. On est à deux pas du métro, de Sainte-Catherine, du quartier des magasins, des restaurants et pas loin du Vieux Montréal. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix. Dommage que le parking (17dollars) soit payant, cher et parfois complet.

landes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé à l'hôtel "les suites labelles" et avons été déplacés à notre arrivée vers le "Roberval". Je ne suis pas sur que nous ayons gagné au change.
Le Roberval est assez vétuste et bruyant (rue, couloir, climatisation).
Cet hôtel est assez bien situé. Internet gratuit.
Le parking payant est situé dans le sous-sol des "suites Labelles", pas très éloigné cependant, mais pas très pratique pour transport des valises.
Petit déjeuner inclus au forfait correct et à volonté.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Chambre au dessous de la moyenne des hôtel de même catégorie. Bruyante entre le frigidaire et la climatisation. Acceuil médiocre. On rentre, on sort , le client est transparent...
Décus et très mécontents de la chambre 206. Horizon obstrué par un très haut mur en tôle
à moins de 2 mêtres. Vive les grands espaces de Montréal ! La responsable est totalement indifférente aux réclamations justifiées. L'hôtel ne mérite pas sa classification.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Coteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

ce un hotel qui est tres bien sité dans montreal car il se trouve au centre, il y a un arret de bus juste devant l hotel et le gare routier se trouve a 5 min environ a pied.
le petit dejeuner est a volonter, les chambres sont tres bien bonne literi, grande television, un bon espasce pour cuisiner ( grand frigo, grosse cuisinier,......), il y a de bon rangement pour mettre nos affaire.

Par contre de ma chambre j avais pas du tout une belle vue, et la climatision fait trop de bruit dans la chambre obliger de la couper pour dormir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre très propre. Lit très confortable. Le déjeuner est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.