“Motel le Roberval” 1 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Ville-Marie)   |
N° 63 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Motel le Roberval”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet endroit n'a rien d'un hôtel , probablement de vieux et modestes 1 1/2 transformé en chambre d'hôtel avec des murs en carton ou l'on entend la conversation de ses voisins . Journée froide et pluvieuse ? oubliez la télévision avec ses 5 postes . Un seul lit double et aucun canapé ou autre dans la chambre pour les enfants . Nous avons loué leur fameuse Kitchenette ou il y a rien de plus que dans un Travelodge ou autre hôtel du genre , petit frigidaire et micro-onde , pas de plaque chauffante et pas de lave-vaisselle ... même pas de savon à vaisselle pour la laver . Parlant de savon , aucun shampooing dans la douche , le même savon en pompe que pour se laver les mains vous servira de savon pour le corps , de shampooing et éventuellement pour laver votre vaisselle sale . Acceuil ... quel acceuil ? très froid et désagréable ... ils se forcent un peu plus pour les touristes mais si vous parlez français bofff . Valises pesante / nombreuses ? Allez tout simplement ailleurs !!!! Parking intérieur de l'autre côté de la rue à 17$ par jour , vous serez au 3e sous-sol et vous devrez monter les 3 étages avec vos valises dans les escaliers du parking . Rendu au "Motel" il y a ENCORE des marches à monter directement dans le lobby du "Motel" . Bref un gros 0 sur 5 , pour le prix , 10$ de plus la nuit et vous aurez BEAUCOUP mieux dans le même quartier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suites_Labelle, Directeur des ventes de Le Roberval, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Je suis désolé de constater que votre séjour dans notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Je vous assure que nous nous efforçons jour après jour le meilleur service à nos clients.

Je trouve cependant vos commentaires un peu durs, considérant que votre réservation à été faite à travers hotwire et que vous n'avez donc pas pu choisir notre établissement ou le type de chambre réservée, puisque ce site propose des réservations de type "opaque" ou l'hôtel réservé ne vous est révélé qu'une fois la transaction confirmée.

Votre réservation ne précisait en aucun cas que vous voyagiez avec des enfants et était bel et bien pour une chambre avec lit queen, sans cuisinette.

Je suis bien sur désolé que votre séjour ait été gâché par une météo capricieuse et que vous n'ayez pas pu apprécier la vingtaine de chaines haute-définition proposés sur nos téléviseurs, durant votre très bref séjour de 2 heures parmi nous.

En terminant, je regrette sincèrement que nous n'ayons pas su répondre à vos besoins et j'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour à Montréal.

Bien à vous,

Martin Roy
Directeur des ventes

• Hébreu en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allé passé trois jours à Montréal cet été. L’hôtel Le Roberval est situé au centre ville, près de la Rue Ste-Catherine, et du Métro Berri. Nous avons pu marcher jusqu'au Vieux Port et nous balader en amoureux. Nous étions très heureux d'être si près des festivals. Notre chambre était très charmante et avait une jolie cuisinette ! L'air climatisé nous a sauvé la vie pendant la canicule au centre-ville. Nous étions très content d'avoir un balcon à notre chambre pour pouvoir aller fumer dehors sans avoir à sortir sur le trottoir. Merci le Roberval !

Nous aurions aimé qu'il y est plus d'un préposé à la réception à l'arrivé car nous avons dû attendre 30 minutes à l'entrée et payer un parcomètre.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié avoir un balcon car nous sommes fumeur et qu'il fallait aller fumer dehors.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PauP
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le style est simple et conçu avec beaucoup de goût. Assez rapidement on s'y sent chez doit à proximité des quartiers les plus f'requentés de Montreal. Le métro de Berry/UQAM, La place des Arts et d'autres attractions sont à quelques kilomètres. S'est sûr j'y reviendrai et cette fois-ci je serai accompagné

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un hôtel en plein centre-ville de Montréal.Très propre, un service sans failles, des réceptionnistes à l'écoute, avenantes, serviables et Souriantes. A souligner, une bagagerie et une connexion wifi sont offertes, ce qui n'est pas du tout négligeable quand on doit chercher un logement dans l'urgence,pour s'installler au Québec ! Ce fut un plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
montgermont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

tres bien placé, proche du centre ville,des commerces, du centre historique. Accès de la gare routière 5 min et des navettes aeroport. Tres bon accueil, tres propre,spacieux et confortable, idéal pour les grandes familles avec les grandes chambres doubles. Possibilité de laisser les bagages en conciergerie à l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel bien situé, mais qui a mal vieilli: décor et couleurs des années 80, chambre anonyme, voire déprimante. Petit déjeuner dans une salle sans atmosphère au sous-sol. Le tout fait un peu "motel". Personnellement, il y a d'autres hôtels au même prix à Montréal, dans le même secteur, qui sont beaucoup plus agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel très bien situé, on peut se rendre au vieux-port en qq minutes à pieds, et au centre ville en 1/4 d'heure, vmt impeccable. Et si cela semble trop long pour certains, une station bus/metro se trouve à qq pas de l'hotel.
Le staff a été très acueillant, le petit déjeuner bon et complet. Nous avions réservé un studio pour 11 jours, rien à redire sur la propreté, cependant le bruit du réfrigérateur m'a réveillée durant la nuit, je ne l'utilisais pas bcp ce qui m'a permis de le débrancher! Le chauffage peut pfs être dérangeant pdt la nuit également, mais sans plus.
Télé écran plat, studio spacieux, mais vue sur un mur de l'hotel (personnellement cela ne m'a pas dérangée, passant le plus clair de mon tps dehors.)
En bref, je vous conseille cet hotel très bien situé, propre et confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 63 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.