“Très bonne place pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 63 sur 162 hôtels à Montréal
Saint-Andre-de-Kamouraska, Canada
“Très bonne place pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Si vous cherchez un décor enchanteur, nous n'êtes pas au bon endroit. C'est un petit hotel, tout à fait correct pour le prix. Les gens sont accueillants et le service est correct. La chambre 306 était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel bien situé, à côté du métro avec un personnel très à l'écoute pour vous aider à trouver le quartier, la rue voire la boutique que vous recherchez, nous avons beaucoup appréciés, nous qui venions pour la première fois à Montréal. Les chambres sont en fait de mini studio avec un coin salon, table pour manger, téléviseur, une cuisine, un vrai frigo, une salle de bains séparée, et une chambre à la literie confortable, le tout avec des prix abordables. Si l'occasion se présente de séjourner à nouveau à Montréal j'irais sans problème dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Les chambres sont très spacieuses et disposent d'un coin cuisine aménagé.
Le confort est standard et permet grâce à la qualité de la literie de bénéficier d'un séjour calme et réparateur pour aborder les journées de visite de la ville.
À recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que je dors au Roberval. J'aime l'accessibilité, les prix abordables, le fait que les chambres sont équipées d'une mini-cuisine, et le confort plus que parfait des lits.

Cette fois-ci a été sans histoire. On s'entend, ce n'est pas le Ritz! Mais c'est propre, confortable et convivial. Lorsque je vais à l'hôtel, je veux juste un endroit pratique, confortable et relax. Je ne cherche pas les grands restaurants, bars, piscine et spa. Le coin regorge de bons restaurants et de bars.

La seule amélioration serait le petit-déjeuner. C'est bien qu'il soit inclus, mais j'ai déjà vu plusieurs autres déjeuners ainsi inclus, un peu plus complet. Les toasts, céréales et croissants c'est bien, mais quelques fruits, ou même un micro-ondes pour réchauffer les croissants seraient un plus, des yaourts aussi, je pense. Rien de bien compliqué, mais qui feraient une énorme différence.

Sinon, continuez votre bon travail, j'espère avoir le palisir de revenir chez vous rapidement.

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout d'abord merci à toute l'équipe, ils furent d'une grande assistance durant mon séjour.
Les chambres sont fonctionnelles et incroyablement propre.

La localisation est idéale, à 3 pas du métro Berri que demander de plus.
J'en ferai mon hotel de choix pour mon prochain séjour.

Marin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits, on m'a proposé un studio, alors qu'une chambre aurait suffit. La salle bains etait très petite, par rapport a la surface du studio. Pour un prix bien trop cher, le service n'est pas a la hauteur, la chambre a été faite a 17 heures, alors que j'ai quitté l'hotel a 9 heures. Le petit déjeuner est quelconque, enfin je n'y retournerais pas lors d'une prochaine visite a Montréal.

Astuce pour la chambre : Négocier le prix
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 63 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.