“Hotel très pratique en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
La celle saint cloud
“Hotel très pratique en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En fait, le Roberval propose des petits appartements: une chambre, un salon avec un canapé lit, et au milieu, une salle de bain et une kitchenette: très pratique si on veut se faire un en-cas (l'équipement reste sommaire).
Cela permet à une famille ou à 2 personnes indépendante d'avoir une certaine intimité.
Personnel très agréable, l'internet fonctionne bien et l'emplacement est très pratique, bien qu'un peu bruyant.
Par contre, le petit déjeuner est très moyen, et la salle à manger gagnerait à être "relooker" avec des couleurs plus vives, c'est un peu tristounet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Christiane,

Merci d'avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Soyez également assurée que nous prenons en compte vos commentaires concernant notre salle à manger. Nous visons sans cesse à améliorer l'expérience des invités qui séjournent dans notre établissement et leurs commentaires y sont une importante contribution.

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour,

Sincèrement,

M. Roy
Directeur

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hotel a pour avantages son emplacement car non loin de l embouchure de metro principale et des plus grandes rue de la ville comme ste catherine, berri et st denis malheureusement cet hôtel est tres bruyant et le petit déjeuner est tres limité. Le personnel est agréable et serviable

• Séjour du octobre 2013
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris un instant pour publier vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le service offert par notre équipe.
je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner offert gracieusement. Bien que de type continental, notre petit-déjeuner offre une variété d'items et convient habituellement à la plupart de nos clients. Nous continuerons bien sur de voir comment ce service pourrais être amélioré.

Merci beaucoup et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

M.Roy
Directeur ventes & marketing
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel bien situé non loin de la rue sainte Catherine.
Bien équipé (frigo, plaques, four...)
Les - : Fenêtres donnant sur cour intérieure et rue
Manque de clarté
Petit lit 140
Petit déjeuner pas terrible au sous sol

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au premier abords, hôtel un peu "vieillot" qui mériterait un rafraîchissement mais dans lequel nous nous sommes très bien senti pendant notre séjour et idéalement situé à 2 pas du métro Berri. 1 lit double King size, 2 grandes penderies, sdb avec baignoire, climatisation, salon, grande télévision a écran plat et petite kitchenette avec frigo, plaque de gaz et micro ondes. Un bémol : le petit déjeuner! Peu de choix et basse qualité, nous vous conseillons plutôt d'aller le prendre dans le vieux Montréal, sur la place Jacques Cartier (à une station de metro)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de donnant pas sur le boulevard René-Lesveque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, au 6ème étage. Double vitrage, 1 seul ascenseur (un peu insuffisant), entrée par l'accueil ou "par derrière", téléphone gratuit sur Montréal et WIFI gratuit. 2 lits double, grande chambre et baignoire, frigo, évier mais pas de micro-ondes, écran plat de grande dimension. Personnel très sympathique. Les moins: le petit déjeuner très basique, le style sans âme de l'hôtel , mais globalement, pour le prix et la localisation, c'est imbattable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage élevé pour diminuer le bruit. Certaines chambres ont des cuisines.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel dont les appartements sont très bien équipés. Il mériterait une petite rénovation mais la gentillesse du personnel et l'emplacement idéal pour découvrir le vieux Montréal à pied font de cet hôtel un bon choix pour une ou deux nuits à Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Abymes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Juste correct pour le prix.
Salle de bain un peu petite.
Hotel sur une rue passante donc un peu bruyant.
Petit déjeuner continental pas top.
Conclusion : un B&B pour notre famille aurait était plus apprécié mais c'était complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.