“HOTEL SIMPLE ET FONCTIONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
Rouen, France
“HOTEL SIMPLE ET FONCTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je reviens de Montréal où j'ai séjourné 7 nuits à l'hotel LE ROBERVAL, celui-ci est mieux que bien placé, car en arrivant de l'aéroport avec le bus 747 l'avant dernier arrêt de la ligne est situé à 50 mètres, en plus vous avez à 50 mètres aussi uqu'à la station berry ucam à savoir cette station est la principale de Montréal, où vous pouvez prendre toutes les correspondances pour vous déplacer dans la ville.
A 2 arrêts, vous avez un supermarché METRO pour faire vos courses.
Le personnel est serviable, et l'hotel simple mais la chambre avait tout le nécessaire, pour se sentir à l'aise, sauf une plaque de cuisson dans la kitchenette qui nous a manqué.
(nous étions au 6éme étage, avec une vue dégagée sur rue) pas de problèmes de bruit, à part les sirènes de police, cela n'est pas gênant.
le petit déjeuner est simple mais suffisant, et la dame de service la semaine très gentille.
Cet hotel ressemble davantage à un immeuble avec des studios, il est à côté des suites labelles et du berry.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai passé un bon week-end au Roberval. Bon déjeuner copieux. Grande salle. Personnel très courtois. Très bien situé, proche des rues Saint-Denis et Sainte-Catherine et de la Gare d'autobus. Stationnement trop serré. Bruit de la rue.

Adrien

Astuce pour la chambre : suite assez grande et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Adrien,

Merci pour avoir pris un instant pour partager vos commentaires, suite à votre séjour à l’hôtel le Roberval !

je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et surtout notre localisation au cœur de Montréal.
J'espère que nous aurons ;a nouveau la chance de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Montréal !

Directeur des ventes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé en famille une nuit dans cet hôtel qui fut appréciable avec son parking couvert ou une place en extérieur pour la voiture. Literie confortable et petit déjeuner continental, dommage qu'il manquait les œufs-bacon je m'y suis habitué pendant le séjour au Canada.
L'avantage réside que vous êtes à deux pas du vieux port, de la rue piétonne et de l'église (malheureusement payante pour visiter) et d'un tas de restaurants ou pubs pour sortir le soir.

Séjour du novembre 2013
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions 5 et nous avons pu partager un petit appart avec un canapé lit et 2 chambres, c'est pratique et économique. L’hôtel est proche du vieux Montréal. Mais une nuit a suffit les pièces sont sombres les lits petits l'ambiance générale est froide...le petit déjeuner est bien pour cette catégorie d’hôtel le personnel est courtois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

je vous remercie d'avoir pris un instant pour publier votre commentaire.
Je regrette sincèrement que l'ambiance générale de l'hôtel ne vous ai pas plu.
Il me fait toutefois plaisir de constater que vous avez apprécié le rapport qualité-prix, la position géographique de l’hôtel ainsi que notre petit-déjeuner.

J'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal agréable.

Directeur des ventes
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Roberval, dans un studio.

L'hôtel est très bien situé, à 5min de la station Berri, de l'arrêt du bus qui vient et va à l'aéroport Trudeau, à 20min à pied du Vieux Montréal et du quartier des spectacles.

L'accueil est simple mais courtois. La réception offre le service de bagagerie. Nous avons un peu galéré pour trouver notre chambre, car l'hôtel est un vrai labyrinthe en plusieurs parties.

Le studio était spacieux, propre. Le lit confortable. Une table, deux chaises, une kitchenette avec four et plaques. Toutefois, le mobilier très vieillot aurait besoin d'un coup de jeune.
La salle de bain est de taille correcte. Mais la douche mériterait aussi d'être rénovée.
La vue donne sur un mur. Mais ce n'est pas bien grave : nous sommes à Montréal pour visiter, pas pour nous prélasser dans la chambre.

Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner (inclus dans le prix, ce qui est suffisamment rare en Amérique du Nord pour être souligné). Simple certes, des produits pas d'une qualité exceptionnelle, mais il y a de quoi manger convenablement et il y a du choix.

Pour 96euros la nuit pour un studio, petit-déjeuner inclus sur Montréal, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor!
les commentaires de nos clients sont d'une importance capitale afin de pouvoir continuer à améliorer nos services et nous les considérons avec la plus haute attention.

je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de notre localisation avantageuse.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous un jour,

Directur des ventes
La celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En fait, le Roberval propose des petits appartements: une chambre, un salon avec un canapé lit, et au milieu, une salle de bain et une kitchenette: très pratique si on veut se faire un en-cas (l'équipement reste sommaire).
Cela permet à une famille ou à 2 personnes indépendante d'avoir une certaine intimité.
Personnel très agréable, l'internet fonctionne bien et l'emplacement est très pratique, bien qu'un peu bruyant.
Par contre, le petit déjeuner est très moyen, et la salle à manger gagnerait à être "relooker" avec des couleurs plus vives, c'est un peu tristounet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martin R, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Christiane,

Merci d'avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Soyez également assurée que nous prenons en compte vos commentaires concernant notre salle à manger. Nous visons sans cesse à améliorer l'expérience des invités qui séjournent dans notre établissement et leurs commentaires y sont une importante contribution.

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour,

M. Roy
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hotel a pour avantages son emplacement car non loin de l embouchure de metro principale et des plus grandes rue de la ville comme ste catherine, berri et st denis malheureusement cet hôtel est tres bruyant et le petit déjeuner est tres limité. Le personnel est agréable et serviable

• Séjour du octobre 2013
Suites_Labelle, Director of Sales de Le Roberval, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris un instant pour publier vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le service offert par notre équipe.
je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner offert gracieusement. Bien que de type continental, notre petit-déjeuner offre une variété d'items et convient habituellement à la plupart de nos clients. Nous continuerons bien sur de voir comment ce service pourrais être amélioré.

Merci beaucoup et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d'un prochain séjour.

Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.