“Parfait pour les familles ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°69 sur 164 hôtels à Montréal
“Parfait pour les familles ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons eu la suite familiale que nous avons occupé avec les beaux parents. C'était vraiment propre et spacieux. Nous étions près de tout.le personnel était sympa et avenant. Le stationnement était tout près.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hotel. La décoration est vieillotte, mais l'hôtel est très propre, les chambres sont bien équipées (kitchenette, micro-ondes, frigo ,...), et l'hôtel est bien situé, pour la découverte à pied du vieux Montreal, proche d'une station de métro et une gare routière, ainsi que pour arriver depuis l'aéroport avec la navette 747. Je recommande!

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très vieillot. Nous avions un appart au rez- de- chaussée sans aucune luminosité. Les fenêtres donnent soit sur une petite cour glauque ou sur la rue...bruyante (passage du camion poubelle à 7 heures du matin).Le petit est très simple( tout est surgelé) et dans une salle en sous sol. Le seul point positif est la propreté de la chambre. En résumé , hôtel passable pour un nuit mais pas plus...(et encore)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Roberval est un hôtel sans prétention, à un block du métro Berri Uqam. Propre, petit déjeuner correct, service courtois et sympathique. Une laverie automatique à disposition. Kitchenette avec four micro ondes, réfrigérateur et vaisselle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

trés bon accueil et bien situé prés d'un métro
wifi gratuit dans les chambres, le wi-fi marche trés bien
petit déjeuner bien
les chambres étaient propres
nous vous recommandons cet hotel car il est tres situé et calme

Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet hotel est tres pratique ; pres de la station gare routiere , quand vous arrivez de l aeroport en navette autobus ! et aussiu de la station de metro Berri; j y ai séjourné du 10 juillet 2014 au 13 , chambre situé au 6 eme etage , et également du 18 au 24 juillet chambre au 4 eme etage ; pas de bryuit exterieure ; pratique equipé d une cuisinette et surtout d un refrigerateur : on apprecie d avoiir des boissons fraiches ! le petit déjeuner est copieuux et meme des croissants tous les matins ! a l entree également un pc a disposition : donc content de cet hotel : et comme je viens a montreal assez souvent sans hesitation ; j y retournerai !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chambery
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passe un séjour au Robertval durant le mois de juillet 2014. La litterie est confortable, le petit déjeuner manque de mets sales mais sinon est bon, les chambres étaient propres, présence de beaucoup de serviettes, personnel accueillant. En bref un très bon séjour au Robertval !

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roberval

Adresse : 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°69 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.