“Hôtel le Roberval, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“Hôtel le Roberval, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Très bon hôtel, très bien placé, accueil chaleureux...la vue est belle, la réception est ouverte toute la nuit, le personnel est prêt à répondre à toutes vos questions. Le prix est tout à fait abordable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Tres tres bien situé entre le centre ville et le quartier mais les chambres sur les 2 boulevards sont tres bruyantes. Nous avions une chambre avec un petit balcon mais aucune envie de prendre le soleil à cet endroit.
Le personnel est à peine aimable alors que cétait notre 2eme séjour. Le buffet du petit dejeuner est ridicule mais il est compris dans le prix de la chambre. Pour le meme prix, nous avons trouvé juste a coté un superbe hotel que je vous recommande : Lord Berri

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas accepter une chambre donnant sur le Bd Berri ou la rue René Levesque. Cela circule to...
Pinsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel très bien situé proche vieux Montréal, ligne métro bus à proximité.Chambre spacieuse , propre, petit déjeuner complet à volonté, bon accueil. parking à proximité. ordinateur mis à dispo dans le hall d'entrée de l' hôtel.je le conseillerai à des amis.

Astuce pour la chambre : nous étions au 6ème étage pas de bruit extérieur,pas de frigo qui siffle.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Maria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel près de tout au centre ville pas de luxe propre personnel serviable.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel au centre ville.
J'y retourne en novembre et en décembre étant de passage pour me rendre dans le sud .
Ils conservent mes bagages avec vêtements d'hiver.
Déjeuner buffet compris

• Séjour du février 2014
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel bien situé. Chambres bien équipées et propres, mais celles donnant sur les boulevards sont assez bruyantes.Le frigidaire fait aussi beaucoup de bruit. (Nous avons du acheter des bouchons d'oreilles). petit déjeuner Moyen au niveau du choix mais toujours bien réapprovisionné. proche du vieux Montréal et du Métro. Parking à proximité mais onéreux. (15 dollars la journée). Nous sommes resté 3 nuits.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Des suites familiales pratiques, bon prix, bien situé et facile d'acces. Déjeuner inclus, simple mais efficace pour démarrer la journée. Stationnement intérieur un peu périlleux, car la sortie et l'entrée = une seule voie.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Dés en entrant dans la chambre un bruit important, je débranche la clim, le bruit continue !!!! bref toute la nuit avec en plus des sommes sur la rue principale qui a engendré des nuissances toute la nuit et le matin.Déco trés vieille, salle de bain à refaire de A à Z, aucun endroit pour mettre les affaires de toilette etc etc.Je déconseille aux futures clients cette chambre du 4 eme, une grande partie des 17 couples ont eu le meme souci, quand à la qualité du petit déj c'est du trés trés moyen.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°65 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.