“Séjour agréable sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Pavilly, France
“Séjour agréable sans plus.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel bien situé (près du quartier latin, quartier des affaires) avec une bouche de métro à quelques pas. Personnel accueillant et serviable. Chambre d'une bonne superficie avec des commodités utiles et appréciables (évier, réfrigérateur, micro-ondes, climatisation). Petit bémol cependant, salle de bains de petite taille avec une grille d'aération poussiéreuse ce qui s'avère désagréable quand on est allergique aux acariens. Enfin, le petit-déjeuner continental offre des produits industriels de plus ou moins bonne facture avec une mention spéciale pour les viennoiseries particulièrement mauvaises, autant ne pas en proposer. En résumé, hôtel au rapport qualité-prix satisfaisant mais on peut s'attendre à un peu mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la cage d'ascenseur car les portes n'isolent pas bien le bruit...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, pouvons se rendre autant dans le vieux Montréal qu'au centre ville a pied. Stationnement intérieur (20$) tout près. Propre, sécuritaire, personnels courtois, déjeuner continental inclus très bien, chambre d'une bonne dimension et avec certaines commodités. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Avec frigo toujours pratique !!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Langogne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé, proche du centre ville. Les chambres sont agréables et spacieuses, malgré un aspect un peu viellot. Elles sont bien équipées avec une cuisinette. Les petits déjeuners sont correctes. Il y a la possibilité de garer son véhicule à proximité dans un parking d'un hôtel voisin (service payant).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Bon hôtel ,bien situé dans Montréal, chambre spacieuse et propre. Si vous le pouvez demandez une chambre en étage. Nous etions au rez de chaussée le long du boulevard et avons trouvé que c’était bruyant.
Sinon rien a redire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Personnel très attentif et disponible, chambre un peu vieillotte mais très spacieuse et très très bonne literie. Salle de bain propre et bien équipée,linge de toilette en quantité et qualité. Cuisine équipée et propre, petit déjeuner copieux et frais.
Le métro est à deux pas et le quartier animé et sûr

Astuce pour la chambre : Préféré les étages superieurs pour la vue et le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Administration_Hotel, Gérant de Le Roberval, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires. La pleine satisfaction de nos Clients nous fait toujours très plaisir car tous nos efforts lui sont dirigés.

Merci de choisir Le Roberval pour vos séjours à Montréal et au plaisir de vous revoir très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hotel très bien situé, en centre ville, et l'on peut bénéficier également de la proximité des transports en commun (bus, métro).
Accueil très chaleureux, accompagnement jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre notre chambre après de nombreuses explications sur les activités à voir à Montréal et les particularités de la ville.
Petits déjeuners très bon.
Excellent séjour rien à redire. L'insonorisation est correcte, et la circulation du centre-ville s'entend mais sans gène particulière pour s'endormir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Administration_Hotel, Gérant de Le Roberval, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions.

Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Roberval. Nous cherchons exactement à procurer à nos Clients une prestation hôtelière de qualité à moindre coût. Notre déjeuner offert et notre situation en plein centre de Montréal sont également des points forts supplémentaires.

Nous vous attendons votre prochaine visite avec grand plaisir.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel bien située proche du métro
Les chambres sont spacieuses mais de peu vieille manque de modernité
Les salles de bains sont un peu petites

Les petits déj sont très copieux

Le personnel est très gentil et à l écoute
Dans l'ensemble bien pour une ou deux nuits

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Administration_Hotel, Gérant de Le Roberval, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions.

Il est vrai que Le Roberval est plutôt un hôtel traditionnel ou classique. Nous nous sommes donnés pour mission de proposer des chambres pratiques et complètes à un rapport qualité/prix très avantageux en plein centre de la métropole.

Il nous fait plaisir de savoir que notre service à la Clientèle et notre déjeuner vous ont pleinement satisfait.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour votre prochaine visite à Montréal, nous vous adressons nos très sincères salutations.

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 65 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.