“Hôtel correct et bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 65 sur 163 hôtels à Montréal
“Hôtel correct et bien situé ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon accueil. Hôtel bien situé. On peut laisser la voiture dans un parking situé quelques rues plus loin. La rue Sté Catherine est à quelques pas et on peut visiter le centre à pieds, ce qui est recommandé et agréable. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner offert est correct. Un peut de bruit en fonction de la situation de la chambre car certaines donne sur un boulevard très roulant. L'hôtel est situé dans un croisement de rues circulantes. Le quartier était en pleine réfection quand on y était avec beaucoup de travaux.

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Montauban, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hôtel bien pratique au centre de Montréal.
Les chambres sont de véritables petits appartements et on peut y faire la cuisine.
L'hôtel fait parfois un peu "vieux" mais il est très propre et très pratique.
Par contre le wifi marche mal.
Le petit déjeuner est inclus, ce qui est appréciable.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prix raisonnable, déjeuner inclus, bien placé (pas loin du "Festival Juste Pour Rire" !). Il faut juste rajouter le prix du parking dans l'immeuble voisin (17€/jour). Pour 2 adultes/2 enfants, nous avions pris une 'suite' au 5eme étage avec coin cuisine, chambre, sofa convertible, 2 nuits pour 210€. Tarif très compétitif. En terme de confort, le sofa est ok pour des enfants/ados. Bien isolé phoniquement.
J'y reviens...en fin de mon circuit pour reprendre l'avion...
Seul bémol déjà signalé : la connexion internet est mauvaise (signal wifi ok, mais coupures réseau fréquentes)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de bon niveau mais la prestation est gâchée par un niveau de bruit très gênant venant de la rue. Après une première nuit blanche, la Direction nous a gentiment changé de chambre. Spacieuse et plus silencieuse, mais un bruit de fond reste présent. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel pour prendre en compte notre demande.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Mazé, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel, très confortable, les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles. Je suis parti à Montréal le 18 avril 2015 au 26 avril 2015 à l'hôtel le Roberval, le personnel de l'hôtel est très accueillant et très gentil. Je recommande vraiment cette hôtel qui est bien situé dans le centre ville de Montréal.
merci beaucoup pour ce voyage.

Astuce pour la chambre : Étage 2 chambre 208
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

aaahhh le roberval selon sur qui vous tombe à l'arrivée à l'acueille vous allez vous faire une opinion de l'hôtel lol très pratique facile axes proche de tous quelque pas de St catherine et du vieux montreal, part contre ma Wi-Fi pourrie au possible heureusement qu'elle est accessible dans tous les commerces de montréal mdr aussi personnel agréable surtout ceux de la cuisine hôtel à refaire .

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Brest
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel qui ne paie pas de mine mais qui offre tout le confort nécessaire à un prix très raisonnable à deux pas du coeur de la ville ! Les chambres sont propres, spacieuses et offrent une cuisine équipée pour des séjours économiques si on le souhaite ! La propreté est impeccable. Les petits déjeuners sont simples mais suffisants. Bref, un excellent rapport qualité/prix et un emplacement idéal !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 163 à Montréal
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 41 sur 163 à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
N° 76 sur 163 à Montréal
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 47 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 65 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.