“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roberval

Le Roberval a été ajouté à vos Favoris
Le Roberval
2.0 sur 5 Hôtel   |   505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 63 sur 162 hôtels à Montréal
Rennes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

hotel très propre, personnel charmant, disponible. Petit dej copieux. Très bien placé car station métro à coté ainsi que la gare routière (si vous prenez le bus pour New York comme nous). Chambre spacieuse, avec kitchinette? Bref hotel parfait

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
catalane à Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé uniquement une nuit à l'hôtel. On nous a donné une suite. Chambre spacieuse, salon avec canapé-lit double, coin cuisine (équipé), réfrigérateur et salle de bains avec baignoire.
Meubles des années 80 mais très propre.
Petit hic... la ventilation à la salle de bain, beaucoup trop bruyante.
Personnel à l'accueil très sympa.
Hôtel bien placé. Il a un accord avec un parking à côté, pratique car difficile de se garer dans la rue (prix 24 hrs aprox 16 cad ttc).
Petit déjeuner buffet: il n'est pas extraordinaire mais suffisant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

A la période où nous y avons séjourné il faisait encore assez froid, aussi la proximité de l'hôtel avec la station de métro nous a été d'une utilité précieuse. Le personnel est accueillant, les chambres très propres et régulièrement entretenues, le petit-déjeuner copieux et délicieux. Très pratique aussi le coin cuisine dans le studio qui permet cuisiner soi-même ses repas.
Des petits bémols tout de même: la température trop élevée de la pièce, impossible de la régler à moins de laisser les fenêtres ouvertes; le bruit permanent du boulevard en dessous qui oblige à fermer lesdites fenêtres; l'hôtel a tendance à devenir bruyant les week-ends.
Malgré tout, cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui souhaitent séjourner dans cette ville surprenante à tout point de vue...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais du tout. On m'avais dit que j'aurais une suite car il n'y avait pas autre chose de dipo... Ça ressemblait à un motel avec cuisinette. L'accès à internet n'était pas évident è trouver , de plus il n'y avait pas de réseau sans fil...

À mon arrivée à la chambre, il devait faire 80degrés et il n'y avait qu'une air climatisée murale au salon. Impossible de rafrâichir la chambre out au fond de la suite... À l'usage de l'air climatisée, un forte et mauvaise odeur se répandait à la grandeur de la chambre...

Il y avait une télé d'è peut près 20pouces... fallait y être collé pour y voir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
CHAINGY 45380
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

J'ai réservé directement par internet pour une nuit sur Montréal et je nai pas été decu, l'hotel est facile à trouver car sur une grande avenue au 505 Avenue René Levesque Est, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont confortables, spacieuses et propres, salle de bain également, le petit déjeuner est classique et traditionnel, sans plus. Bien que sur une grande avenue,plutot bien isolé phoniquement. Le tout pour environ 90£ ( 60 €) pour 2 personnes
Il y a un parking souterrain à proximité pour 15£ la nuit. Idéal car le stationnement à l'extérieur est un problème, surtout en cette saison.
Repassant par Montréal la semaine suivante, j'ai reservé au même endroit.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Très bien situé, très propre, service très bien.
C'est certain que nous allons retourner!
Excellent rapport qualité prix!

• a aimé — Qualité prix,
  • n'a pas aimé — tout était très bien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hotel tres bien situe pres de tout au centre ville. Accueil chaleureux et personnalise. Pas chere et petit dej inclus.

• a aimé — kitchennette
  • n'a pas aimé — pas de bar
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Roberval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roberval

Adresse: 505 Rene Levesque East, Montréal, Québec H2L 5B6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 63 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roberval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roberval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roberval
Montreal Le Roberval
Le Roberval Montreal
Le Roberval Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roberval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.