“Seconde maison” 4 5 étoiles

1447 Rue Bishop, Montréal, Québec QC H3G 2E9, Canada (Ville-Marie)   |
Strasbourg, France
“Seconde maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions pris une chambre double. L'auberge dans un genre de vieux manoir a un charme particulier dans le salon, la salle à manger et les escaliers ! La localisation est intéressante, proche à pied de la plupart des attractions.
L'ambiance et le personnel sont très chaleureuses, on se sent comme chez soi ou chez des amis ! On est très bien conseillé sur les visites, les endroits sympa,etc.
Le petit déjeuner gratuit est sympa. Tout est propre (simplement un toilette est resté taché durant plusieurs jours :s mais tout le reste est très propre).
Attention, les taxes ne sont pas incluses mais ça reste un bon prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

l'emplacement idéal pour toute personne qui désire profiter pleinement d'une si belle vile comme Montréal. un québécois qui travail dans la gare routière Montréalaise qui m'avais conseiller d'y aller, et je ne saurais le remercier assez car dans mon cas , s'était le choix idéal : rapport qualité/prix imbattable, petit dej convenable, draps et serviette propre .... bref j'ai passé un très agréable séjours

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Prunelli-di-Fiumorbo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En plus d'être très jolie, cette auberge est merveilleusement bien placée. A 2 pas des rues commerçantes et du métro. Pubs et restos sont aussi très facilement accessibles.
Le personnel est très sympa, nous avions une chambre de 2 très très calme, jamais dérangées par le bruit. Un bon nombre de douches et wc, plutôt bien entretenus.
Seule point pas top, le petit dej très restreint mais inclus donc on ne va pas chipoter !!
Bref c'était parfait !!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Montréal est un coup de cœur pour moi et l'auberge y a fortement contribué.
Une des auberges la moins cher de le ville et idéalement placée. Le bâtiment est magnifique et le staff super accueillant. D’ailleurs une note spécial aux détenteur d'un Pvt, visa ou échange scolaire; pour faire vos premiers pas sur Montréal, l'équipe de l'auberge vous donnera toutes les informations nécessaires afin de bien vous installer. Encore un grand merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
L'auberge est en plein centre ville, en 20 minutes a pied on est aux vieux Montréal ou au parc Mont Royal. Just a coté du musée des beaux arts qui est gratuit. Plein de resto et de bar aux alentours.
La meilleur auberge et de loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Emplacement tres bon, au milieu des restos branchouilles de Montreal. Chambre équipée de clim mais qui est bruyante , cependant nécessaire. Accueil très sympa. Petit déj qui n'est pas à mon goût mais il y en a un. Enfin les communs sont pas très propres mais ça reste une bonne adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil nikel, ambiance sympa due aux gérants très sympas, auberge bien placée (Métro Guy Concordia à 2 minutes), excellent rapport qualité/prix...
On doit pouvoir trouver mieux ailleurs, mais vous risquez de chercher longtemps !

Signé LeLoup

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mulhousen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé une semaine entiére a l'auberge BISHOP, c'est symple, j'y est trouvé une auberge clean, bien foutu, belle, le cardre et carrement magique.
Et puis, surtout, une equipe trés sympathique avec qui j'ai pu avoir tous les renseignement pour mon sejour a Montréal, plus encore j'ai partagé mon séjour avec des voyageurs de passages qui eux aussi étaient enchantées, bonne ambiance, bonne prestation, petit prix, plein centre ville, proche des Musées, proche du Mont Royal, proche de tout en fête!
Un grand merci a l'équipe de choc dans décor de rêve, j'y reviendrais! c net!!!!!!!
Pierre.F

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Bishop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bishop

Adresse: 1447 Rue Bishop, Montréal, Québec QC H3G 2E9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 10 sur 81 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bishop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bishop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.