“A fuir : infecté par des punaises de lit” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 104 sur 162 hôtels à Montréal
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“A fuir : infecté par des punaises de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est à fuir, les photos ne correspondent pas tout à fait à la réalité. J'ai surtout eu la très mauvaise surprise de découvrir après quelques nuits que la chambre était infecté de punaise de lit. Piqûre et démangeaison seront au rendez-vous ! Quelque soit le tarif c'est inacceptable !
L'accueil n'a rien de chaleureux, carte de crédit puis signature, merci au revoir. Seul l'emplacement de l'hôtel serait un point positif mais ne parvient pas à sauver la note mérité "horrible" !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
CYRUS1417, Owner de Hotel Champ-De-Mars, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour le message que vous nous avez transmis. Les punaises de lit sont devenues un fléau dans l’industrie du tourisme. Nous avons retenu les services de la Compagnie André Robitaille Extermination. Cette compagnie jouit d’une excellente réputation Montréalaise et ce sont des professionnels expérimentés dans tous genres d’extermination.

· La compagnie a fait la vérification de la chambre 306 (la votre) ainsi que les chambres 301 / 309 toutes les chambres du corridor. Ils n’ont trouvé aucune trace de punaises de lit dans aucune de ces chambres.

Comme résultat, nous sommes confidents que toutes nos chambres sont d’une propreté impeccable et ne contiennent aucune forme d’infestation. Cette confidence nous provient du fait que vous êtes la seule personne qui nous a fait part ceci.

Ceci étant dit, nous gardons l’œil ouvert sur cet état de chose de façon vigilante. Nous anticipons votre retour lundi soir ou nous aurons l’occasion de discuter de cette situation de façon plus détaillée.

Encore une fois, merci de nous avoir confié vos craintes et soyez assures que nous sommes confidents qu’il n’y a aucune trace d’infestation quelque soit-elle a l’Hôtel Champ de Mars. Nous vous souhaitons un bon séjour à New York.

Bien à vous

annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je vous déconseille cet hotel. Les chambres sont sales vieilles tapisseries vieilles moquettes. Les propriétaires sont à peine sympathiques voire narquois. Ne surtout pas prendre un repas au restaurant sinon vous allez payer 3 fois le prix affiché.Nous avons donné des pourboires tous les jours pour la femme de ménage , pour la serveuse du petit déjeuner...et avant de partir on nous à encore réclamer 24 dollards de service.Le seul point positif l'hotel est proche du vieux Mo ntréal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Cet hôtel est bien placé, c'est son seul atout ! Il ne correspond absolument pas à l'hôtel décrit sur le site internet: chambre minuscule, sans penderie, ni rangement( 2 patères seulement), le matelas nous a semblé hors d'âge, pas d'ampoule sur la lampe de chevet, pas de télécommande pour la télévision, pas d'ascenseur...Très bruyant , on entend des portes claquer toute la nuit, les murs sont tellement fins que l'on entend également tout ce qui se passe à côté et au-dessus...le jour et la nuit . Pas top!
Nous avions réservé trois nuits, mais avons changé d'hôtel pour la troisième nuit pour aller au Best Western Ville Marie, un 4* pour 15 euros de plus! !!un vrai bonheur!

à éviter si vous voulez dormir!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fully
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Voici donc un hôtel que je ne recommanderai pas à mon pire ennemi.
Mis à part sa situation en ville de Montréal il n'a rien pour plaire.
A notre arrivée on nous regarde de haut et surtout ma master-card sur laquelle seront débité le prix de 2 chambres à 195$. Pour ce prix vous montez sans ascensseur à votre étage qui vu l'état ne présage rien de bon pour la chambre.En effet, chambre minable aux peintures délavées et ecaillées des années début 80', une clim qui ne peu pas se règler, une télévision, mon notebook a un écran bien plus grand. Quand à la salle de bain c'est poils et cheveux à gogo et le WC pas propre.
Au bar la bouteilles d'eau de 1/2l est 3$, faites vos provisions en ville...
Et cerise sur le gâteau, une envelope dans laquelle on nous demande de bien vouloir déposer un petit pourboire, non mais y en a qui revent.
Meme avec un petit déj compris dans le prix de la chambre, 195$ ça fait cher surtout que cet établissement ne vaut pas ses étoiles, Zéro c'est déjà trop.
Même des amis canadiens me l'on dit, mais bien après, "Si tu as payé ce prix tu t'es fait avoir, t'aurais pas du payer plus de 60 à 70$.
Attention en core une chose, Si vous donnez votre n0 de carte à la réception par téléphone elle vous sera automatiquement débitée de toute façon du tarif d'une chambre à 100%, même si vous devez annuler.
Si vous avez une voiture trouvez quelque chose en dehors de la ville ça vaut la peine, Bon voyage et bon séjour au Canada.....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
droite
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

mouvais service, le propriétaire nous a sauter à notre arrivée demandant la card de crédit, j'ai été piqué plusieurs fois des punaises de matelas,une femme qui y travaille la bas nous demandé tout les temps de Pourboires, la nourriture de très mauvaise qualité et tres cher, ce n'est pas un hôtel pour recommander mais pas à mon pire ennemi, Mesdames et Messieurs, il faut faire attention parce qu'il y a trop de punaises de matelas dans cet hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
sud est
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

aussitot arrivés que le proprietaire nous a sauté dessus en nous demandant notre CB

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 104 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.