“A fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°111 sur 163 hôtels à Montréal
Douai, France
“A fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très mauvaise expérience : chambre sale, mal entretenue, mal insonorisée, mauvaises odeurs, etc... Le mobilier est vieillot (TV, meubles, etc...) et en mauvais etat.
Le personnel est froid et lorsque nous avons fait des remarques concernant la chambre, on a fait comprendre que ce n'était pas leur probleme.
Le seul avantage reste l'emplacement près du Vieux Montréal mais a plus de 100€ la nuit, y a de meilleurs hotels ! Heureusement que l experience n a duree qu une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel est très bien situé dans le Vieux Montréal. Nous y avons séjourné une nuit. Le souper et le déjeuner étaient très bon. Notre chambre était petite et le lit craquait. L'hotel a un certain charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons acheté une nuit à cet hōtel avec un coupon d'achat de groupe et franchement même à rabais ça ne valait pas le prix. Le personnel ne parle presque pas français, et franchement l'allure générale des lieux laisse vraiment à désirer. Le corridor pour se rendre aux chambres sens mauvais, le plancher de notre chambre était vraiment croche et les tuiles de la salle de bain cassées, les draps étaient fripés et contenaient même plusieurs poils pubiens. Le pire par dessus tout ça est qu'étant légèrement sensible à la poussière j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir et j'ai même dû sortir à l'extérieur vers 5h du matin en pleine crise d'asthme. Je tiens à dire que c'est une première pour moi, je n'ai jamais fait ce genre de réaction avant. La quantité de poussière doit donc être vraiment importante, et puisqu'il n'y en avait pas tant que ça sur les meubles j'ai de forts doutes que ça provenait des conduits d'aération. Le déjeuner du lendemain était correct sans plus. Tout est au même prix, que vous preniez une assiette oeufs/patate/bacon/toasts ou seulement des céréales ou seulement des toasts ça vous coûtera environs 10$. Le seul point fort est l'emplacement; près de plusieurs points d'intérêts de Montréal. Pour ce qui est de moi par exemple on m'offrirait une nuit gratuite que je n'irais pas. Je déconseille vraiment cet hôtel aux personnes qui ont des problèmes au niveau des voies respiratoires et à ceux qui voudraient y venir avec leurs enfants.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La première chambre qu'ils nous ont donné, en sachant qu'on venait pour notre anniversaire de mariage, était vraiment minuscule, sale et avait une infiltration d'eau aux fenêtres. Nous avons demandé d'être changé de chambre. L'homme à la réception nous a répondu qu'il se doutait bien que l'eau entrait par les fenêtres. (Bravo de nous la suggérer pour un 10ème anniversaire!) Ils nous ont donc changé de chambre pour une autre horreur... nous sommes parti sans se faire rembourser. Il faut vraiment être mal pris pour dormir là... Les photos de cet hôtel que vous trouverez laides représentent exactement ce que nous avons eu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Boniface
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une nuit à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Cet hôtel est vieux mais les chambres sont propres et le service est très chaleureux. Et que dire du déjeuner inclus, très bon... œufs, bacon, patates, café, jus, etc. L'hôtel est très bien situé pour une visite dans le vieux-Montréal. Ça fait différent des grosses chaînes d'hôtels où on va habituellement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel très tranquille, vraiment bien située entre le vieux port et le centre ville !! Les gens sont très courtois et serviable . Petit déjeuner offert sur place. Idéal pour tourisme ! J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dans cet honorable établissement on y trouve les avantages suivants:
- Accueil chaleureux - hébergement confortable - Repas très copieux - environnement calme et tranquille - surtout un service professionnel de grande qualité.
- Endroit pour séjour agréable donnant un désir de revenir.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°111 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.