“ho! secours!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 107 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“ho! secours!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le pire hotel que j ai fait de toute ma vie. Sale, mal isolé, poils et cheveux de plusieurs couleurs dans le lit, nourriture pas bonne et donne des factures pour tout. Ils sont pas aimables et re, j garde d un peut trop près votre carte de crédit. J'ai peur d avoir des surprises sur mon compte. Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont minuscules et mal insonorisées - il y a juste une place pour le lit et votre valise. On peut en tout temps entendre les conversations, les rires et les moindre bruits des clients des chambres voisines.
Il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont assez raides et la moquette grise est devenue noire à cause des saletés. C'est pas idéal pour quelqu'un qui a beaucoup de valises.
La chambre n'est pas propre. Avant de dormir j'ai reussi à enlever une trentaine des cheuveux (de différentes couleurs et longueurs sous mon oreiller). Pourtant sur une enveloppe laissée dans la chambre (destinée pour un pourboire), il est mentionné que la chambre a été bien néttoyée. Il y a plein de poussière sur le haut du rideau. Si vous êtes sensible à la poussière je ne vous conseille pas d'y séjourner.
Si vous allez sur le siteweb de l'hotel la nuité d'une chambre standard est de 175$ mais ils offrent en tout temps différents rabais. Faites attention car la chambre ne vaut pas 175$ (plus de confort) mais plutôt le prix du rabais (juste un endroit pour dormir).
Le seul avantage c'est sa localisation sur Vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel moyen dans l'ensemble mais calme, petit déjeuner médiocre. Accueil sympathique. Cependant un mois après notre retour ils nous prélèvent 5 $ sur notre compte bancaire parce qu'ils se seraient aperçus qu'ils ont oublié 0.50 $ !!!!! Pratiquent scandaleuses ! A éviter à tout prix, c'est nul et écœurant.

Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

premierement, j'ai acheter cette chambre avec groupon, et on me faisait miroité une économie de 140 dollars. j'ai payer 60 dollars avec l'achat de groupe. c'est comme si j'aurais été victime d'un arnaque. je peux dire que meme gratuitement je retournerais pas a cet hotel. hotel sans ascenceur, notre chambre était au deuxieme étage , l'escalier pour accéder au deuxieme tres peu large , avec tapis tres sale, et odeur désagréable. la chambre tres petite , avec vieux bureau . un lit simple et un lit double. on a coucher habiller , on es certain que les drap avait pas été changer. j'ai fait une crise d ashme tant c,était poussiéreux. ne pas oublier , j'ai du payer un stationnement a 600 metre de l'hotel parce que l'hotel a aucun stationnement pour accomoder ces clients. p/s je ne suis pas un chialeux , des hotels j'en loue des dizaine a tout les ans et c'est la pire expérience de ma vie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très mauvaise expérience : chambre sale, mal entretenue, mal insonorisée, mauvaises odeurs, etc... Le mobilier est vieillot (TV, meubles, etc...) et en mauvais etat.
Le personnel est froid et lorsque nous avons fait des remarques concernant la chambre, on a fait comprendre que ce n'était pas leur probleme.
Le seul avantage reste l'emplacement près du Vieux Montréal mais a plus de 100€ la nuit, y a de meilleurs hotels ! Heureusement que l experience n a duree qu une nuit.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hotel est très bien situé dans le Vieux Montréal. Nous y avons séjourné une nuit. Le souper et le déjeuner étaient très bon. Notre chambre était petite et le lit craquait. L'hotel a un certain charme.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons acheté une nuit à cet hōtel avec un coupon d'achat de groupe et franchement même à rabais ça ne valait pas le prix. Le personnel ne parle presque pas français, et franchement l'allure générale des lieux laisse vraiment à désirer. Le corridor pour se rendre aux chambres sens mauvais, le plancher de notre chambre était vraiment croche et les tuiles de la salle de bain cassées, les draps étaient fripés et contenaient même plusieurs poils pubiens. Le pire par dessus tout ça est qu'étant légèrement sensible à la poussière j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir et j'ai même dû sortir à l'extérieur vers 5h du matin en pleine crise d'asthme. Je tiens à dire que c'est une première pour moi, je n'ai jamais fait ce genre de réaction avant. La quantité de poussière doit donc être vraiment importante, et puisqu'il n'y en avait pas tant que ça sur les meubles j'ai de forts doutes que ça provenait des conduits d'aération. Le déjeuner du lendemain était correct sans plus. Tout est au même prix, que vous preniez une assiette oeufs/patate/bacon/toasts ou seulement des céréales ou seulement des toasts ça vous coûtera environs 10$. Le seul point fort est l'emplacement; près de plusieurs points d'intérêts de Montréal. Pour ce qui est de moi par exemple on m'offrirait une nuit gratuite que je n'irais pas. Je déconseille vraiment cet hôtel aux personnes qui ont des problèmes au niveau des voies respiratoires et à ceux qui voudraient y venir avec leurs enfants.

• Séjour du août 2013